CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Ah d'accord je comprend alors pourquoi tu vis la nuit ^^
Moi il me manque les ballerines et je sais pas du tout ou les trouver..Je pense qu'il est trop tard pour les commander.. sur un site je sais pas ou chercher

a vrai dire moi ce ne sont pas des ballerines vraiment j'ai voulut juste des chaussure blanche agrable mais bon j'espere que sa ira moi ma poubelle de table n'est pas blanche j'en ai pas trouver de blanche :s pour les chaussure pour le noeud sa doit pas etre trop genant mais c'est pas obliger que sa soit des ballerines

Et jija je ne l'ai pas trouver au bon prix non plus il etais a 3,99 aussi peut etre ont il augmenter ou peut etre que sa depend du magasin

a vrai dire moi ce ne sont pas des ballerines vraiment j'ai voulut juste des chaussure blanche agrable mais bon j'espere que sa ira moi ma poubelle de table n'est pas blanche j'en ai pas trouver de blanche :s pour les chaussure pour le noeud sa doit pas etre trop genant mais c'est pas obliger que sa soit des ballerines
J'ai pas encore trouver la poubelle de table tu l'a trouver ou ? Et les ballerines je verrais bien dans mon centre commercial.

Bah j espère que c sera le bon plaid, mais après j'me dis tant que c est les bonnes dimensions ça devrait quand même aller ! Mais sinon au niveau de la description le votre est pareil que le lien ? ( on dirais une matières polaires, et les bords sont en forme de petite pointe comme des triangles )

Sinon bah les ballerines choounah c chaud j au fait plusieurs magasin et c est rare les modèles tout blanc ... J en ai vu une seule paires chez André elles sont à 49euros ... Je les ai pas encore acheter

Et le bol c est fou mais en plastique ça se fait rare ...

Pour le nœud ça dépend si c est discret, c est un modèle que tu as déjà chez toi choounah ?

La poubelle je l ai acheter à monoprix à 5 euros les filles ! Et elle est blanche !

Et oui je pense qu il faut tout pour le premier cours de pratique mais bon si il manque un truc jpense ils vont pas nous tuer tout de suite lol

Emy1305 a dit:
Et j'ai le jeudi de repo. C'est cool alors ! :D tu sais que on est que deux a avoir un bep en dispensée ?

Ah que deux ? Ca metonne pas lol la plupart sortent du bac. Ah oui et on a pas cours le mardi aprem :) ta rencontrer une prof avec des lunettes rose non?

chris0993 a dit:
Salut les filles comment vous allez ah c le weekend ducoup sa discute beaucoup moin ^^ alors Sinon vous allez faire quoi ce weekend ?

Coucouu. Moi ce soir je suis avec une amie et demain avec mon cheri et toii?

Retour