CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
chris0993 a dit:
mdr sa par contre c'est pas du tout mon truc je regardais a un moment mais sa m’énervais a force ! xd maintenant je suis plus !

Lol moi j'ai des phases ou je suis ou non lol mais bon c'est la finale et ya rien d'autre c'est divertissant dirais je lol

Plus tu créer du buzz avec des histoire d'amour avec des beaux gosse et plus tu reste vu que les gens veulent connaitre la suite ! ^^ donc pour rentrer la dedans faut pas etre en couple non pour gagner de l'argent il faut faire le juste prix xd

chris0993 a dit:
Plus tu créer du buzz avec des histoire d'amour avec des beaux gosse et plus tu reste vu que les gens veulent connaitre la suite ! ^^ donc pour rentrer la dedans faut pas etre en couple non pour gagner de l'argent il faut faire le juste prix xd

Mdr oui le juste prix. Les embrouilles aussi ca fais de l'audience. Mais j'avou que les histoires d'amour ca donne envie de connaitre la suite a chaque fois je sais pas pourquoi lol mais ca rend accro.

Kk les filles... Gspr que vs aller tte bien hier g pas eu le temps de jeter un coup d'oeil au forum.. Sino g été prendre ma tenue g pris le pantalon tuniq +la robe que je resoi que lundi g a peut près tt trouver sof le fameux bol en plastique blanc j'en nai marre de le chercher oulala ... Vs penser ps que a ikea i pourrai y avoir? Et pr La charlotte BLANCHE! Pareill je trouve po :( HELPPP LES FILLES ! LOL

Ornella pour la charlotte va voir a "la boutique du coiffeur" y'en a sur paris va sur leur site pour les adresses! Je l'ai trouvé la-bas moi.

Je suis une accro a secret story.. :P

Et les filles, c'est dans 2 jours

Retour