CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Oui ce forum est génial ! Ça nous a bien aidé

Au BHV y a un endroit au 3 eme étage ou il y a que de la vaisselle plastique, et c est la qu on a trouver un petit bol, y'a des rainures dessus mais bon on s en fout lol il fait 12 centimètres, y'a une cuillères rouge avec.

Pour les baskets Apparement il faut qu elle soit jolie et en bon état, et Apparement faut éviter de mettre jeans et baskets en même temps ... Le jeans pareil il faut qu il faut soit joli ... Donc je pense que jogging baskets c doit pas être la peine ...
Hmmm jean basket pas possible ? Oualalal même si ce sont de belles petite basket pas des Jordan quoi lol

Alors lundi 9h 13h Pratique
Mardi pas cours
mercredi journée pratique 9h 13h et 14h 18h
Jeudi et vendredi c est des journées théorie 9h 13 h et 14 h 18h, 3 cours différents le matin et aussi 3 cours l après midi, chacun dure soit 1 h, soit 1h30 !

C cool que ça dépasse pas 1h30 les cours de théorie ! Ah si Ya le dessin sur 2 h mais bon ... Par contre vu que c prepa ça sera ptet pas la même pour vous :)

Sa a bien duré 2h 2h30! Oui ils sont assez strict et en même temps pas tant que ça. Dans certains écoles ou j'suis allée, même pendant les cours théoriques on devait être habillé en blanc ou noir mais basket et jeans interdits!
Faut faire hyper attention aux absences et retards, sa par contre ils détestent a ce qu'on a pu comprendre!

Oui y a une histoire de bouton qui ouvre la porte de l école, et si on arrive en retard la porte est verrouiller et du coup on doit appuyer sur un bouton qui fait sonner tout les téléphones de l école et donc t es cramé par tout le monde ! La honte ...

Que a Vernet!! Ah oui et comme Sabinou l'a dit on peut pas sorir fumé, on peut pas attendre devant la porte d'entrée du bâtiment dehors ni devant la porte d'entrée vers les salles parce qu'ils ont des plaintes des hôtels voisins et des autres gens qui occupe l'immeuble.. Pfff n'importe quoi!

Merci les filles pr tte c info pr cette rentrée! :) parcontre leur histoire de ps de jeans basket jm pas trop hein LOL .. G kazimnt que sa!! Oui donia et aurelii rdv a 9h20 a linterieur. Charles de Gaule étoile sorti chmp Élysée !! Pr me reconnaître les filles c ps compliquer je suis black et g les cheveu boucler noir :) ...

G pris le bol manucure com sabinou a dit je lai trouver o mag que aureli et donia mn dit a strasbourg St. Denis et g pris a Mgc mn bonnet de bain blanc et g recup ma Rob au mag tt taleur dc voila

Retour