Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LooL ok moi aussi brune cheveux bouclés t inquiète je vois ta photo je te reconnaitrai !Merci les filles pr tte c info pr cette rentrée!parcontre leur histoire de ps de jeans basket jm pas trop hein LOL .. G kazimnt que sa!! Oui donia et aurelii rdv a 9h20 a linterieur. Charles de Gaule étoile sorti chmp Élysée !! Pr me reconnaître les filles c ps compliquer je suis black et g les cheveu boucler noir
...
Aiie.. Mais bon toi sa va le matin tu peux dormirMoi non plus je ne vais pas réussir, surtout que je me suis embrouille avec quelqu'un donc sa va être dur... :/
Chouchoudou a dit:Aiie.. Mais bon toi sa va le matin tu peux dormir
Ah bon ba on sera deux avec des têtes de mort vivante alorsJe doit aller faire mes photos :/
Chouchoudou a dit:Ah bon ba on sera deux avec des têtes de mort vivante alors
Ouii c est sur une fois qu on saura ce qu il nous attend on sera mieux déjàJe t'ai envoyer un sms maureen.
Moi aussi je vais avoir grave du mal a dormir mais bon apres la journée de demain on sera surment un peu moins stresser..
Chris tu reprend a la meme heure que les dispensé du matin?
Oui apres y'a plus de raison qu'on streess ou quoi que ce soitOuii c est sur une fois qu on saura ce qu il nous attend on sera mieux déjà
Oui ce serais vraiment bien si on pouvait toute se voir certains midi sachant qu'on c'est rencontré sur le forum autant en profiter en vraiJ espère !! Faudra qu on essaye de manger toute ensemble certain midi si nos emploi du temps correspondent
Ah ca va tu commence en même temps que les autres. Te couche pas trop tardOui c'est bon les filles pour demain je vous attendrais vu que je serais deja la a 9h vu les horraires des trains donc moi je serais habiller avec un pantalon cuir bordeaux et une veste noir en cuir aussi sinon je suis chatain meché blonde ^^ oui choounah je commence a 9h30 aussi super ^^ surtout que j'ai la migraine pour dormir sa va etre fantastique !
Okii pas de soucis moi je ne sais toujours pas quelle tenue j aurai loool. Je penses aussi être la en avance avec le RER A toujours des galères donc vaut mieux prendre des précautions.Oui c'est bon les filles pour demain je vous attendrais vu que je serais deja la a 9h vu les horraires des trains donc moi je serais habiller avec un pantalon cuir bordeaux et une veste noir en cuir aussi sinon je suis chatain meché blonde ^^ oui choounah je commence a 9h30 aussi super ^^ surtout que j'ai la migraine pour dormir sa va etre fantastique !
Bonne nuit repose toi bienOui tkt pas comme sa je vous aurais presque toute vu bon moi je vais essayez de dormir un peut ! Bisous et bonne rentrée a toute !