Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ooooouuah !!!!! Bon courage ChrisMdr salut les filles et bien moi c'est 9h -18 tout les jours sauf le mardi ! mercredi cours theorique sinon jeudi aprem pratique et vendredi que pratique lundi aprem pratique aussi sinon tout le reste theorique j'aurais meme une epreuve de sport sans cours de sport de l'année et je connaitrais pas avant novembre ce qui est demander en sport --' plus de la moitier de ma classe est agee de plus de 30 environ et une bonne partie est etrangere donc je vais avoir du mal a retenir les prenoms et nom
Alors alors t es prête ? Cosmétologie , techno, techniques esthétiques , législation , techno et on Finis par biologie la miiiiserrela calculatrice moi je c mm pa en plus; g mm plus de pile sr la mienne.. dailleur demain on a koi déja donia je ss pas ala maiz!!
Ah ouai c est clair bon courage ma belle !! On a trouver pire que nous loolMdr salut les filles et bien moi c'est 9h -18 tout les jours sauf le mardi ! mercredi cours theorique sinon jeudi aprem pratique et vendredi que pratique lundi aprem pratique aussi sinon tout le reste theorique j'aurais meme une epreuve de sport sans cours de sport de l'année et je connaitrais pas avant novembre ce qui est demander en sport --' plus de la moitier de ma classe est agee de plus de 30 environ et une bonne partie est etrangere donc je vais avoir du mal a retenir les prenoms et nom
T a vu !! Trop degLe matin?!! Pff c nul!!!
13h et toi ?Demain vente cosmetologie technologie biologie dessin et sinon vous mangez a quel heure ?
LooL grave prions pour qu il ne pleuve pas de 13h à 14h !!Le réel probléme c'est plutot : Où allons nous manger ?
loll mdr ui c une tres bonne idée !!Moi je vais écrire une lettre à la direction pour qu'il sache que c'est pas se qu'il nous font mdr