Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciii marineBonne rentrée les filles et dormez sur vos deux oreilles c'est très importants!
Moi Non plus je te rassure.. Ne pense a rien essaye..J'arrive pas a dormir :'(
Essaye de prendre un doliprane quelque chose comme ca et ca passeraOuais. Moi j'ai mal à la tête.. :/
Ca va passer alors. Je quitte l'ordi, Repose toi bien A demain BisousOuais c'est fait.
Dur journée Demain !!!!!!!!!ui voila le mot clé ch eux c jolie! b pr le verni je pense que les jr de théorie c pas grv hein lol s pratique c vendredi aprem lundi aprem et mardi aprem par contre le mercredi que de la théorie :s
les jours de théorie oui tu as le droit au vernis... bijoux tout se qu'on veut ... comme tu dit "joli" !!!!Coucou les filles
Alors ornella nous elle nous avait dit d éviter le jeans baskets mais ça veut Dire pas totalement interdit, donc le mot clé chez Françoise morice c est " joli " lol tant que c est joli tt va bien
Sinon pour le vernis sur les ongles elle nous a dis de pas en avoir mais est ce que pour les jours théorie on a le droit ??