Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu étais au Macdo ce midi avec Maureen??Bah j'avoue que j'ai du mal a reconnaitre les gens lol. J'ai vu chris a la fin des cours c'est tout
Chouchoudou a dit:Tu étais au Macdo ce midi avec Maureen??
Chouchoudou a dit:Ba on s est croisées alors parce que j ai vu Maureen mais toi j ai pas du te reconnaître
LoooL n importe quoi. Tu vas mieux au fait ?Lol ca metonne pas javais vraiment une sale tete lol.
Chouchoudou a dit:LoooL n importe quoi. Tu vas mieux au fait ?
Coucou Sabinou !! Alors en ce qui nous concerne Aurélie Ornella et moi voici nos profs : Mr Bachelier et Mme Georges pour la bio, Mme Sanchez pour techno des appareils, Mme Suau pour les techniques esthétiques, Mr Hadj cosmétologie, Mme varlet (prof principal ) hygiène et locaux , Mme Madern Législation, Mr Coutinot Dessin, Maquillage et soin Mme Cuveiller et Mme Varlet, manucure épilation Mme Volclaire et anglais Mme Pierre Bon. Voulii voilouu. Rassure nous ils sont tous cool ?Coucou les filles, c'est pas grave si une fois dans le mois vous avez des sous vetements autre que blanc.... la prof n'y vera rien...lol
et quels sont les noms de vos prof?
Mme olclaire !! je ne connais pas peut etre une nouvelle qui remplace les profs qui sont enceintes !!
racontez moi les filles..