CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
oui dur journée oulala!! mais charlotte vous on ne vous a pas aperçu de la jrnée ! lol bon fo dir ac lmonde qu'il y a a l'école c compliquer ..

À moitié endormie j ai pensée à une chose les filles: quand dame nature nous rendra visite tous les mois me dites pas que les souvetements blancs sont quand même obligatoire ?!

Coucou les filles !

Alors dur dur la journée théorie ....
Nous c est demain et après demain !

La journée pratique: fatigante ! La prof de manucure Mlle volclaire est dans son monde ! On a mis deux heures à commencer le cours ! En 4 heures on a pas fait grand chose et c était à l arrache ... Ça promet !
Soin visage c était bien !

Je n ai reconnue personne aujourd hui !!
Bonne nuit les filles

Coucou les filles, c'est pas grave si une fois dans le mois vous avez des sous vetements autre que blanc.... la prof n'y vera rien...lol
et quels sont les noms de vos prof?
Mme olclaire !! je ne connais pas peut etre une nouvelle qui remplace les profs qui sont enceintes !!
racontez moi les filles..

Coucou les filles, c'est pas grave si une fois dans le mois vous avez des sous vetements autre que blanc.... la prof n'y vera rien...lol
et quels sont les noms de vos prof?
Mme olclaire !! je ne connais pas peut etre une nouvelle qui remplace les profs qui sont enceintes !!
racontez moi les filles..
Coucou Sabinou !! Alors en ce qui nous concerne Aurélie Ornella et moi voici nos profs : Mr Bachelier et Mme Georges pour la bio, Mme Sanchez pour techno des appareils, Mme Suau pour les techniques esthétiques, Mr Hadj cosmétologie, Mme varlet (prof principal ) hygiène et locaux , Mme Madern Législation, Mr Coutinot Dessin, Maquillage et soin Mme Cuveiller et Mme Varlet, manucure épilation Mme Volclaire et anglais Mme Pierre Bon. Voulii voilouu. Rassure nous ils sont tous cool ?

alors mr Bachelier je l'ai eu a la fin dans les cours de révision, en deux heures il nous a retrasser l'annee entiere c'etait super, il a l'ai tres sympa comme prof...et a l'ecoute je pense.. j'avais Me Jean..tres sympa.
Mme Sanchez non connais pas... en techno appa j'avais Me "Benyounes" mais la elle doit etre en congés maternité..;
Mme Suau super sympa, j'ai eu l'occasion de l'avoir en remplacement lors des porte ouverte(changement de prof) tres douce et ge,ntil.... et si je peux me permettre dit lui bonjour de ma part en disant nom nom: Me pieczonka c c'est dur mais c'est comme ca se prononce...;"pié zon ka" tu me diras heinn?
Mr Hadj connais pas non plus moiMe Guillomart en cosmeto. gros chapitre...
Mme Varlet le l'ai eu en manucure /epilation, tres calme ... elle reviens de maternité. une petite Lucile je crois...!
Mme Madern ausii j'ai eu un partie de l'année... elle parle beauboup et ecoute beaucoup les probleme de chaque une et j'ai trouvé que l'oj avancer pas beaucoup...moi c'etait mme Rouquet.
Mr Coutinot ca c'est deux heures d'air pur... un bonjour aussi de sabine et COCO...dit lui...
Mme Cuvellier est tres a l'ecoute et tres douce aussi, calme tranquille....
Mme Voclaire connais pas non plu... et anglais ba elle est triste j'aimais pas l'anglais....
et pour te dire ceux que je connais c'est tranquil, ce sont de bon profs...c'est cool..

mercii sabinou b gsper que ce que tu ne connait pas seront cool ac nous! :) sino les fille la reduction dont la prof ns a parler ya koi d otre apar mcdo ? et o mcdo on a droit a quoi comme promo?

Alors Sabinou, moi et Jija on a :
Mlle Faure en Soin/maquillage et en techniques esthétiques
Mme Cuveillier Soin/maquillage
Mlle Volclaire en manucure/épilation et vente
M.Bachelier en Biologie
Mme Suau en technologie des appareils et locaux
Mme Barraban en cosméto et professeur responsable
M. Coutinot arts appliqués
M. Hamon en français
Mme Pierre-Bon en anglais (pk elle est triste, la prof ou la matière?)
Mme Fourteau en physique chimie

Retour