sabinou a dit:heu ... oui ca suffit, tu finiras dans les temps ...
et j'ai oublier de préciser avec le poste de travail ranger....
Merci Sabinou!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabinou a dit:heu ... oui ca suffit, tu finiras dans les temps ...
et j'ai oublier de préciser avec le poste de travail ranger....
MarineTho a dit:Coucou les filles,
Comment allez-vous, plus personne n'est sur le forum didonc..
Comment se passent vos cours de théorie et de pratique? En pratique vous en êtes ou ?
Il y en a certaines qui ne parlent plus du tout.. Qu'est-ce qu'il se passe..
Pleins de bisous
Marine qui as tu en prof ?Moi aussi sa va, les theorie c assez hard ore quand même avec tout ce qu'on a déjà écrit! Nous notre prof de manucure épilation n'est pas la depuis vendredi dernier, donc on l'a loupé 2 fois.. Très bizarre! Le rythme est dur a reprendre!!
ornella243 a dit:Moi jss presser detr en stage tt c contrôle mn vrmt fatiguer!!
Je suis aussi impatiente de commencer le stage et a la fois non parce qu'on aura plus de samedi..
Alors la Sabinou je me souviens plus trop, Mlle Faure, mme Volclaire, mme Suau, en dessin le mm que toi et en anglais aussi j'crois, mme Cuvellier, mme Barraban, en physique une avec les cheveux long et grisonnant, en bio un petit homme avec des lunettes et des cravates bizarre, en legis je sais plus une femme aussi et voila c tt j'crois..
Jija a dit:Coucou les filles !
Chouunah moi le stage j appréhende un peu, du coup je suis pas pressée ! En plus fait que je trouve un pantalon et des chaussures pour bosser labas et j ai la flemme de reparcourir les magasins dans tout les sens pour trouver ce qu il me faut !
En plus ma patronne me fait peur, à mon avis avec elle faut comprendre vite, et moi je suis un peu lente ! Surtout que je suis pas encore sur de moi pour la pratique j ai peur de ce que ça va donner sur les clientes !
Et puis plus de samedi ! Alors la je profite des dernière semaines tranquille ... Après tout va s enchaîner ça va être chaud
non mm pa je pass ossi taleur!!Moi aussi ca ma fatiguer je vais dailleurs a l'institut samedi pour quelle me donne les horaires. Tu les as eu ?