CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Merci beaucoup sabinou !!! Nan je pense faire le BTS en alternance et donc on nous a conseiller de faire la formation soins corps pour avoir plus de chance de trouver une entreprise pour l alternance ! Même si c est sur qu après le bts en alternance on saura tous sur les soins corps bah c est plus pour être embaucher pour l alternance ... Donc j hésite

Coucou les filles,

Comment allez-vous, plus personne n'est sur le forum didonc..
Comment se passent vos cours de théorie et de pratique? En pratique vous en êtes ou ?

Il y en a certaines qui ne parlent plus du tout.. Qu'est-ce qu'il se passe..

Pleins de bisous

MarineTho a dit:
Coucou les filles,

Comment allez-vous, plus personne n'est sur le forum didonc..
Comment se passent vos cours de théorie et de pratique? En pratique vous en êtes ou ?

Il y en a certaines qui ne parlent plus du tout.. Qu'est-ce qu'il se passe..

Pleins de bisous

Coucou marine. Comment tu vas ?
Moi les cours de theorie bah j'ai un peu du mal avec la cosmeto que je n'aime pas trop.. Puis les cours de pratique c'est assez physique fait avoir le dos solide mais je trouve ca vraiment bien et toi ?
Bisouus

kk les filles sava?? UI b moi pareil la theorie c dur! srtt la cosmeto ahh une horreur lol sino la pratik sava apar ke ma prof de manucure c pas trop dc voilouu

Moi aussi sa va, les theorie c assez hard ore quand même avec tout ce qu'on a déjà écrit! Nous notre prof de manucure épilation n'est pas la depuis vendredi dernier, donc on l'a loupé 2 fois.. Très bizarre! Le rythme est dur a reprendre!!

Moi aussi sa va, les theorie c assez hard ore quand même avec tout ce qu'on a déjà écrit! Nous notre prof de manucure épilation n'est pas la depuis vendredi dernier, donc on l'a loupé 2 fois.. Très bizarre! Le rythme est dur a reprendre!!
Marine qui as tu en prof ?
car en juin deux prof etaient enceinte !!
oh, comme j'aimerai etre avec vous....

Je suis aussi impatiente de commencer le stage et a la fois non parce qu'on aura plus de samedi..

Alors la Sabinou je me souviens plus trop, Mlle Faure, mme Volclaire, mme Suau, en dessin le mm que toi et en anglais aussi j'crois, mme Cuvellier, mme Barraban, en physique une avec les cheveux long et grisonnant, en bio un petit homme avec des lunettes et des cravates bizarre, en legis je sais plus une femme aussi et voila c tt j'crois..

Je suis aussi impatiente de commencer le stage et a la fois non parce qu'on aura plus de samedi..

Alors la Sabinou je me souviens plus trop, Mlle Faure, mme Volclaire, mme Suau, en dessin le mm que toi et en anglais aussi j'crois, mme Cuvellier, mme Barraban, en physique une avec les cheveux long et grisonnant, en bio un petit homme avec des lunettes et des cravates bizarre, en legis je sais plus une femme aussi et voila c tt j'crois..

OK, mme Cuvelier je l'ai eu en debut d'année jusqu'a fin octobre je crois :tres gentil...elle nous avait fait le cours sur la teinture de cils....mais qu'une seule fois dans l'année ...et c'est tombé a l'examen... Melle Faure aussi mais juste en fin d'année... super calme....
physique je crois que c'est me Jean ... j'aimai pas trop...mais j'ai eu une tres bonne note...
c'est cool, vous en etes ou dans les soins ? et le make up.?

Coucou les filles !

Chouunah moi le stage j appréhende un peu, du coup je suis pas pressée ! En plus fait que je trouve un pantalon et des chaussures pour bosser labas et j ai la flemme de reparcourir les magasins dans tout les sens pour trouver ce qu il me faut !

En plus ma patronne me fait peur, à mon avis avec elle faut comprendre vite, et moi je suis un peu lente ! Surtout que je suis pas encore sur de moi pour la pratique j ai peur de ce que ça va donner sur les clientes !

Et puis plus de samedi ! Alors la je profite des dernière semaines tranquille ... Après tout va s enchaîner ça va être chaud

Sabinou en maquillage on a fait le maquillage jour complet mais on est pas encore au top surtout blush et lèvres on s est pas encore énormément entraîner
Et en soin visage on en est au modelage ! On a sauter l appareil spécifique. On a fait le Lucas ça fait mer au début ! Manucure epil on est pas en avance un seul cours d épilation ! Et encore que la moitier de la classe qui s est entraîner sur epil demie jambes ! En 4 heures on a même pas fait une jambe complète lol et manucure vite fait aussi le déroulement mais rien de précis !

Jija a dit:
Coucou les filles !

Chouunah moi le stage j appréhende un peu, du coup je suis pas pressée ! En plus fait que je trouve un pantalon et des chaussures pour bosser labas et j ai la flemme de reparcourir les magasins dans tout les sens pour trouver ce qu il me faut !

En plus ma patronne me fait peur, à mon avis avec elle faut comprendre vite, et moi je suis un peu lente ! Surtout que je suis pas encore sur de moi pour la pratique j ai peur de ce que ça va donner sur les clientes !

Et puis plus de samedi ! Alors la je profite des dernière semaines tranquille ... Après tout va s enchaîner ça va être chaud

Coucou jija,
Le stage j'aprehende aussi j'avoue qu'on va etre super crever et ca me fais peur.. Mais sinon n'est pas peut essaye de faire comprendre a ta patronne que si entre autre on te presse tu va mal faire les choses enfin je sais pas si ca se dit lol mais bon.
Je profite aussi des dernieres semaine deja que rien que la je suis crever alors je n'imagine meme pas avec le stage apres on va etre Ko. Enfin bon jespere que ca sera bien quand meme y'a pas de raison que ca n'aille pas.

Oui moi aussi je suis déjà ko à mort ! Mais ça va je kiff les cours, je suis contente d y aller! Et pour le stage jpense qu au début jvais être stressée et après ça ira de mieux en mieux

Coucou ornella j'ai eu mes horaires 10h30 18h30 puis le samedi 9h30 17h30
Elle a dit qu'apres on s'arrangera pour alterner celle qui fini a 19h30 je pense. Voila miss :)

Retour