CAP esthetique / Passage 2012

Re : CAP esthetique / Passage 2012

slt pour mieux retenir c est bien de ce faire des ptits fiches pour l essentiels

oui tu as raison c'est ce que je fais également, de toute facon moi si je n'écris pas les choses c'est sur ca ne reste pas dans ma tete

j'ai commencé le livret technique esthétiques et pense le finir avec les devoirs cette semaine. Je pense que c'est le plus facile!
Pour la pratique je commence une observation mardi prochain...et pense m'y mettre vraiement d'ici un mois, le temps de me laisser comprendre un maximum de théorie pour pas avoir l'air trop bête lorsque l'esthéticienne emploira des termes techniques ^^

Bjr tt le monde, gspr q vS allez bien;) personne ne commence par la bio et vS avez raison c la galère, merci pr vos réponses.moi, g commencé a fer d fiches sur manucure : la main et l'ongle q g lu plusieurs fois,a force ça rentre mais le faire sera autre chose pt être.sur le tome1,c écrit q c le ba.ba de tte esthéticienne et q mem débutante on doit savoir le fer.je débute par le plu simpl.milvana pr le démaquillage tu as fait une fich?les composants sont Ceux du tome2?bn révision bisouu

Et ds tn livret d' esthétique tu vois cett semaine,les accessoires et conseils de beauté ? Kel genre de conseil beauté par exemple ? Bisou

moi j'ai commencé par la bio, je prefere suivre le referentiel pour n rien oublier et puis je pense que meme si c'est galere au moins j'aurais acquis les bases avant de passer a l'esthétisme pur. je pense quele principal c'est que chacune trouve sa méthode de travail et c'est bien de voir que nous avons toutes une facon de faire différente

salut les filles je souhaite passer mon cap esthetique avc educatel qui pourrez me donner des renseignement c urgent merci davance

et jaimeré vos adress email ou facebook pour ne pas etre seule ça seré bien de sentraider car ça a lair detre dur!!!!merci bocou

pour celles qui ont facebook si vous voulez on peut créer un groupe "cap esthétique candidat libre 2012"

moi j'hesite à le faire via educatel c pour ça jaimerais votre avis!!!merci

ok pour créer un groupe sur facebook, la personne qui le crée peut elle m'envoyer un MP pour que je lui précise mon facebook!
pour le livret j'ai vu les accessoires beauté comme les différentes éponges...les crèmes et masques et leur rôles selon les types de peau..les conseils maquillage de base...et j'ai pas finit !!!
les conseils beauté: comment mettre du fond de teint et le blush...

a demain^^

Bsr, ok mon Facebook c hakima Kim megherbi marchyllie ;) j'accepterai vos invit avc plaisir :) et pr info : je me suis renseignée sur d tas de formation et educatel c cher et pour ma part pas mieu q www.courscapesthetique .fr ou il y a d' vidéo et tt est bien explique . Voili voilou bizu

coucou les filles! moi aussi je veux bien pour la page face book! tenez moi au courent bises a toutes

je t'ai envoyer une demande aussi! c'est vraiment sympa on pourra s'entraider! bises a toutes

Bjr tt le monde, gspr q vS allez bien;) personne ne commence par la bio et vS avez raison c la galère, merci pr vos réponses.moi, g commencé a fer d fiches sur manucure : la main et l'ongle q g lu plusieurs fois,a force ça rentre mais le faire sera autre chose pt être.sur le tome1,c écrit q c le ba.ba de tte esthéticienne et q mem débutante on doit savoir le fer.je débute par le plu simpl.milvana pr le démaquillage tu as fait une fich?les composants sont Ceux du tome2?bn révision bisouu

pour le moment je ne fais pas de fiche mais il en faut car on oublie des choses si on fait pas de fiches

cela est bien expliqué sur le tome1 tome2 sur les composants ,,produits bien résumé ,,c'est vrai qu'a force cela rentre

mais cela est mieux de faire des fiches j'en ferais ,,la biologie cela assez compliqué mais bon tot ou tard faudra l'etudier
mais souvent dans les sujets d'examen tels que banque examen
souvent en bio en examen c'est un schéma de peau ,,ou le poil ,, ou tissus conjonctif que l'on peut avoir a l'examen

oui tu m'a donné une bonne idée de faire des fiches pour les étapes de la pratique ,,car pas évident de regarder dans son livres et de faire en suite la pratique

Retour