CAP esthetique / Passage 2012

Re : CAP esthetique / Passage 2012

coucou les filles!!!
sa fesai longtemps javai un probleme je ne pouvai plus accéder au forum:10-sad:...
donc je suis de retour si sa ne recommence pas! oui ce serai bien de séchanger les facebook ce serai plus facile!
et pour le groupe cest sûper, on en avait parler au debut avec elodie.
oui sur le site des nouvelles esthetique il y a des dvd ect cest pas mal du tout!
moi je ssuis toujours en attente de la reponse de financement cest tres long!!!:dmad:
Et oui ce serai bien quon sechange nos facebook, par contre moi je ne peu pas parler du cap sur mon mur surtout car mon patron nest pas au courant que je compte partir de chez lui apres...

moi aussi je suis en attente c est long j espere qu il va passer je croise les doigt pour nous deux

oui jesper aussi! tu me dira des que tu sais... moi sa ne devrai plus tarder!

coucou les filles, j'ai rejoint je groupe: Capuce Ine
par contre j'ai pas le tmeps de poster donc je re ce weekend ! bises !!

Salut les filles, je croise aussi les doigt pour vous. Une petite question, vous avez deposer un dossier de financement ou? Moi aussi je voudrai faire un dossier pour la rentrée de septembre mais je craint que se soit trop tard...

Moi je n'ai pas de compte facebook, par contre j'ai msn si sa interesse quelqu'un ...

il faut que tu aille voir ton conseiller pour mettre 1 dossier en place

Autrement, vous avez acheter des livres pour vous aidera etudier? Moi je viens de recevoir le nouveau precis la 9eme edition. En avez vous d'autre que vous pouvez me conseiller?
Sinon, j'ai recu des cours par mail qu'une fille du forum ma envoyé, et je vais commencer a me mettre a regarder tout sa ainsi que des mes prochaines vacances a la fin du mois.
Merci

coucou les filles
moi aussi je dois le passer en 2012 mais normalement je m'inscrire dans un ecole privée car je me sens pas capable par correspondance.
Par contre je dois travailler les matieres generales seule.

c'est bien que tu va en école privé tu aura un prof qui vous expliquera pas a pas

piuis apparament en esthétique parfois dans la classe vous etes a 10 éléves ou 15 éleves cela est mieux comme sa la prof a le temps de vous expliqué

melliekelly
sinon tu as le tome1 et tome2 editions vigot ou tu as des photos etape par etape et des résumé de cours sur les produits esthétique super bien expliqué comme livre achéte le il est bien

bienvenu les filles oui c est bien les cours car tu te fait aussi chouchouter vu que les s'entraine les 1 sur les autres je trouve ca cool

Bonjour les filles,
Milvana peut tu me donner les titres des livres des tomes 1 et 2 de l'édtions vigot, merci

moi j'ai le precis et aussi le bouquin "cap-bep-bac pro esthétique" de je ne sais plus quelle édition, mais apparemment c'est un classique. Et j'ai également des cours qu'une fille du fofo m'a envoyé. D'ici peu je vais me prendre d'autres bouquins

slt angelique t es aller voir sur les nouvelles esthetique il ya pleins de livres de dvd

Retour