CAP esthetique / Passage 2012

Re : CAP esthetique / Passage 2012

oui cest nickel
alors si je peux aidé une fois en cours cest avec plaisir :)

c super sympa les filles,
sebi 88, j'ai vue que l'on était pas trés loin l'une de l'autre si cela te dit que l'on se rencontre 1 de c 4 pour fair des révisions ou s'entrainer sa peus étre sympa

c'est sympa de s'entraider

so971 je vois que tu es de toulouse, moi je suis du lot mais je viens régulierement sur toulouse

Coucou les filles, je vous rejoins ! (j'ai aussi fait la demande pour face book)

Je vais passer moi aussi mon cap en 2012. Je me suis inscrite chez espace concours, et j'ai acheté quelques livres en plus (je ne passe que les epreuves pro).
Je n'ai pas encore commemncé à bosser, cela sera pour dans quelques semaines (j'ai des peintures à finir dans ma futur maison, puis le demenagement).
En mai, je fais ma formation de prothésiste ongulaire et en juin celle pour les extentions de cils. Bref, programme chargé pour les mois à venir, mon cerveau va chauffer !!!!

je rentre à l'école en septembre donc va falloir patienter pour qu'on s entraide.... mais sinon ça sera avec plaisir!!

sinon je vais essayer de demander à pôle emploi pour faire une formation prothésiste ongulaire car l belle mère d'une mie avec qui j'ai discutée m'a dit qu'il peuvent prendre en charge une formation po donc pour patienter et comme j'ai pas le droit à l'aide financière pour mon cap ba je vais en profiter....

merci pour les infos pour les livres a avoir. Je vais essayer de m inscrire encore pour la rentrer de sept sinon si c'est trop tard j'essayerai sans doute avec espace concour en attendant pour pas perdre mon temps

Coucou les Filles ! :wave:

Je fais ma rentrée au mois de septembre dans une école privée à Dijon. Donc le CAP 2012 est aussi pour moi ! Par contre, je dois effectuer 6 semaines de stages en parfumerie, 4 en esthétique et 2 au choix. Vous pensez que je dois commencer à chercher des maîtres de stages ? Voilà voilà, et puis si vous avez des questions pour les cours ou autre ... :)

Coucou les filles moi aussi je pense le passé en candidat libre en 2012 car les écoles privée sont trop chères et j'ai un loyer à payer et 2 enfants, je ne trouve pas de patron donc pas trop le choix

petit abricot on habite pas loin lune de lautre... tu le fait dans quelle ecole a dijon?
oui un conseil prend toi y maintenant car cest pas facile!
coucou audrey bienvenu! tu va le passer avec quel oraganisme?

Je pense espace concours car Karis et Educatel c'est chères et j'achèterais des livres j'ai une copine esthéticienne donc je pense qu'elle pourra m'aider pour la pratique et toi ?

Coucou ! Pour ma part je commence fin septembre dans une école privée à Bordeaux :) Si je peux vous apportez une aide sa sera avec plaisir ;)

Non pas vraiment plutôt des économies ^^ & une aide de mes parents (que je rembourserais par la suite)

moi jatend une reponse de financement si cest positif ce sera educatel ou net esthetique tout dependra de la somme...
sinon si cest negatif ce sera espace concours...

Retour