CAP esthetique / Passage 2012

Re : CAP esthetique / Passage 2012

audrey c'est super que tu as une amie esthécienne elle t'apprendra plein de choses coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

surtout commence a achété petit a petit pour le matos car ils y a plein de truc a acheter j'ai la liste je vous la mettrais bientot

Oui j'ai de la chance surtout que elle à été en alternance pendant 3 ans elle à fait 2 ans de CAP et 1 ans de BP elle a arrêter car sa ce passer pas très bien avec la patronne et en pratique pour le CAP elle à eu 16 donc une très bonne note. Par contre les filles je voulais savoir où je peux avoir le référentiels ?

Oui j'ai de la chance surtout que elle à été en alternance pendant 3 ans elle à fait 2 ans de CAP et 1 ans de BP elle a arrêter car sa ce passer pas très bien avec la patronne et en pratique pour le CAP elle à eu 16 donc une très bonne note. Par contre les filles je voulais savoir où je peux avoir le référentiels ?

Bonjour Audrey60,

Je t'es mie le lien pour le référenciel du CAP esthétique cosmétique,
  1. biotec.ac-dijon.fr/IMG/pdf/ref_act_prof-3.pdf

Le référentiel c'est le même pour tout le monde ou sa change d'une académie à une autre ?

jai le referenciel mais je peu pas le mettre sa marche pas je sais pas pourquoi! le mieu il faut taper referenciel dans recherche du forum... il y aura des post ou vous allez trouver sa...:dwink:

Hello les filles,

Voici le référentiel:
Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/169497-nouveau-referentiel.html}

A surtout bien étudier car grace à lui vos révisions seront bien orientées sur les points importants.

C'est un post uniquement pour le cap avec organisme? Ou je peux venir aussi?? mdr
Je devais le passer cette année mais du coup je le reportes à l'année prochaine (pour des petits soucis de santé), donc si vous avez besoin, j'ai tous les liens nécéssaires au cap, et je peux vous apporter un peu mon aide!! lol
Mes copinettes qui le passent cette année pourront également vous aider ainsi que les anciennes comme Strass, Misslyly, Luce, Sabrina, ect ...

Festi ongles dans le ^post tu as des personnes qui le font en libre ,,en cole privé
avec organisme ,sans organisme

bienvenue a toi ,,il est bien fait ton maquillage sur ta photo c'est quoi qu'il le plus dure en pratique ,,l'epilation a la cire cela me semble assez difficile surtout sans bande

coucou sabrina
non bien sur que tu est la bienvenue!
ok et tu le passe comment toi?
ah oui bin moi en tout cas tes liens minterrecent beaucoup!

Moi je travailles à mi-temps, et je le passes sans organisme!! lol

Le plus dur en pratique est bien tout!! mmmmoouuaaahhhh
En épil il faut choper la bonne technique, respecter le nombre de bandes, ect ....
Le tout est de bien respecter la pousse du poil, bien maintenir la peau et appuyer pour eviter les montées de sang!! lol

Vous verrez avec le temps ca viendra. :34-yes:

Je mettrais tous les liens ce soir, si ca peux vous rendre service.

pareil que moi sans organisme aussi

on y arrivera toutes a la pratique a force de pratiquer tu aide de dvd pratique j'en ai acheté deux un dvd sur épil ,, dvd un soin visage bientto le recevoir

bienvenu festi ongles ont a tous besoin d aide et de conseille moi je le passe avec éducatel et j attend la réponse du conseil régionale pour aller en cours 2 j semaine pour la pratique

Bienvenue Festi moi je cherche un patron et si je trouve pas je le ferais avec espace concours moi j'ai une copine esthéticienne qui va m'aider pour la pratique et elle va me passer ses bouquins et quelques cours donc sa va

recoucou les filles,
je suis pas mal débordée à cause du taff mais j'ai réussi a renvoyer a la correction le livret des techniques esthétique de espace concours. C'est celui de base. on verra le résultat..je m'attaque à celui sur l'épilation maintenant mais l'explication à l'écrit ne m'est pas claire, faudra que je voit faire pour comprendre!
Nailsfarah...t'en est où? as tu reçu ta réponse concernant ta demande de subvention?

Bises à toutes !

il y a un super livre cela est bien expliqué étape par étape avec des photos et des produits a utiliser

L'essentiel des techniques esthétique editions casteilla il est bien comme livre

slt les filles alors vous avez des nouvelles pour vos financements pour pour l instant rien sniff c est trop long

Retour