Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou moi aussi je le passe avec espace concours et aussi que le professionelle... oui meme que sa cets pas gagné mais on va etre motivé et sentraider toute ensemble!:30-niceeyes: mais moi jai du mal a ce que sa rentre!sa fait 4ans que jai arreté lecole avant sa allai tou seul mais la plus dur.coucou les filles
Moi aussi je vais passer en 2012. Je passe par espace concours donc je commencerai à reviser apres mon mariage en août. Je n'ai pas les matieres générales à passer mais bon ce n'est pas gagner =
Les cours sont en noirs et blancs mais j'ai acheté les livres à côté et du coup c'est très complet.
Je voulais passer par un cap en 1 an mais à 25 ans trouver un stage c'est mission impossible lol.Du coup mon rêve serai de passer par le fongécif afin de me faire financer l'école sur 3 mois de la make up académy à nice sur 3 mois afin d'avoir un bon niveau en maquillage et pouvoir proposer un plus mais bon vu que ce n'est soit disant pas un métier porteur..
Avez vous commencer à acheter un peut de matériel ou pas encore.Si cela peut interesser des personnes on pourrait faire une commande groupée non?J'ai vu qu'il y a de très bons produits sur le club des professionnels.Vous me direz.
A bientôt et bonnes révisions
coucou super si sa te plait cest cool! oui sa donne trop envi quand tu visite moi cetait pareil mais du coup pas eu les moyens dy aller!Coucou !!!
J'ai passé ma matinée d'essai dans le centre de formation.. On a vu la salle d'esthétique, la salle de cours et on a fait un peu de pratique pour évaluer notre niveau en maquillage et pose de vernis ! Eh bien ce fut drôle !!!!!! Mdddr
On était 04 filles et on a bien rigolé mais c'était super sympa.. On a fait un dégradé en maquillage et la pose de vernis rouge et ensuite on a répondu à quelques questions sur nos motivations pour l'esthétisme et ce que l'on voulait faire plus tard !
Bref une matinée super sympa, qui m'a donné vraiment encore plus envie de faire ce CAP !
Plus qu'à attendre le courrier et j'aurais la réponse à savoir si je suis prise ou pas !!!
Bisous. Croisez les doigts pour moi ;-)
nailsfarah a dit:coucou super si sa te plait cest cool! oui sa donne trop envi quand tu visite moi cetait pareil mais du coup pas eu les moyens dy aller!
tu paie combien la ba?
jesper que tu sera prise! on croise les doigt biz
Coucou alors non la formation uv ce n'est pas bien dur! si tu écoute bien et que tu comprend ce que l'on va te raconter ce jour la tout ira bien. Dans certain centre l'examen est juste après et dans d'autres c'est quelques jours après donc il faut prendre des notes mais ce n'est pas dur.Je te remercie strass pour le lien ,cela va bien me servir.
As tu fait ta formation UV ,et est ce que c'est dure?
Est ce qu'on peux le passer quand on veux?
Bisous strass a bientot.
Coucou milvana, oui dans l'école ou je l'ai passer il y avait de la place car c'était une petite école privée mais j'avais réserver environ 4 mois a l'avance. bisouson peut commencer a appeller a partir de maintenant vu que c'est
deux sessions par an ,, c'est peut le mieux est de reservé avant
tu as eu une place assez vite ,,pour la formation uv strass
ok oui cest le meme prix que lecole que moi javai visité! cest cher quand meme ils habusent sur les prix!Je vais payer 4800€ + le kit à 500€.
Merci !! Bisou.
nailsfarah a dit:ok oui cest le meme prix que lecole que moi javai visité! cest cher quand meme ils habusent sur les prix!
Coucou juste pour te dire que le gel uv n'est pas au programme cap hein ? je ne sait pas si te demande pour le cap ou non alors dans le doute je prévient mdr bisesOui pour toi cela fait vraiment trop loin c'est dommage.
Peux tu me dire comment fait on une french ,et comment se sert on du gel.
Peux tu bien m'expliquer? si cela ne t'ennuies pas bien sur.
A bientot.
alors ja suis desolé mais je ne peut encore pas taider car je suis au debut de ma formation.... donc je ne sais encore pas faire tout sa.Oui pour toi cela fait vraiment trop loin c'est dommage.
Peux tu me dire comment fait on une french ,et comment se sert on du gel.
Peux tu bien m'expliquer? si cela ne t'ennuies pas bien sur.
A bientot.