CAP ESTHETIQUE PRATIQUE 2013

a t on le droit de regarder sa montre pendant l epreuve ? ca parait bete comme question :(
Tu ne peux pas porter quoi que ce soit au poignet durant l'épreuve, mais je te conseille de mettre un petit réveil blanc tout simple sur ton poste de travail pour vérifier l'heure régulierement.

Dans certains centres d'examen il y a une pendule au mur (tu pourras bien sur la regarder de temps en temps).

OK merci c est plutot pour ne pas faire 10 minutes de Modelage au lieu de 5 .........

OK merci c est plutot pour ne pas faire 10 minutes de Modelage au lieu de 5 .........
Si ta petite horloge est bien placée sur ton poste de travail, tu pourras jeter un coup d'oeil discret de temps en temps, et cela t'évitera de faire un modelage trop court. De toute maniere si tu t'entraines bien au modelage, tu auras un rythme qui t'empechera de faire un modelage trop court.

bonjour les filles
j'ai passé également mon cap en candidat libre l'année dernière
il y a beaucoup de vidéo sur youtube, regardez les régulièrement pour vous familiariser avec les gestes
je me suis créée un compte sur youtube sab59820 où j'ai récapitulé toutes les vidéos interessantes sur le modelage du visage et sur la manucure beauté des pieds, j'espère que ça va vous aider pour vos entraînements
bon courage

voila quelques videos de MakeupCharlene

bonjour les filles
il y a beaucoup de vidéo sur youtube, regardez les régulièrement pour vous familiariser avec les gestes
je me suis créée un compte sur youtube sab59820 où j'ai récapitulé toutes les vidéos interessantes sur le modelage du visage et sur la manucure beauté des pieds, j'espère que ça va vous aider pour vos entraînements
bon courage

merci les filles pour votre participation ;)

dreambeauty a dit:
bonjour les filles
bon courage

Je ne trouve pas ton compte sur youtube!

Si ta petite horloge est bien placée sur ton poste de travail, tu pourras jeter un coup d'oeil discret de temps en temps, et cela t'évitera de faire un modelage trop court. De toute maniere si tu t'entraines bien au modelage, tu auras un rythme qui t'empechera de faire un modelage trop court.
merci :)

dreambeauty a dit:
Bonjour
je ne comprends pas mon compte est actif

Je l'ai trouvé via google. Mais en recherche sur youtube inconnue au bataillon! Peut être parce que tu n'as pas posté de vidéo mais seulement des favoris.....

coucou les filles juste pour vous dire qu'en ce moment les frais de port sont aussi offert chez Perron rigot

zen2983 a dit:
coucou les filles juste pour vous dire qu'en ce moment les frais de port sont aussi offert chez Perron rigot

Cooool mais je suppose qu il y a un minimum de commande non?

Retour