c'est un peu cher je préfère l'acheter en occasionLe moins cher coute 64 euros HT
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un peu cher je préfère l'acheter en occasionLe moins cher coute 64 euros HT
grenobleComme je suis sur le tel je vois pas mais tu es d ou ?
personne qui veut avec la cire elles sont peur d avoir mal pour le reste oui j ai de quoi m entrainertu n'as pas une soeur, une cousine ou une tante qui peu être dispo pour l'examen car pour t'entrainer tu peux prendre tout le monde
epilation maillot. Mais si j'ai bien compris ton modèle peut garder sa culotte et tu mettras des mouchoirs pour la protégerSTEF38160 a dit:Bonjour a vousdites moi ....pourquoi on nous demande des strings jetables pour l exam ? merci
ok merci bcpepilation maillot. Mais si j'ai bien compris ton modèle peut garder sa culotte et tu mettras des mouchoirs pour la protéger
comme a dit ticha la haute fréquence et iono et ultrason déconseillé pour les femmes enceinte le jury ne voudra pas que tu utilise cela sur une femme enceintecoucou est ce que notre modele peut etre enceinte ? genre de 6 mois ?
finalement j en ai prit une autre c plus prudent mercicomme a dit ticha la haute fréquence et iono et ultrason déconseillé pour les femmes enceinte le jury ne voudra pas que tu utilise cela sur une femme enceinte
c'est mieux comme sa tu sera plus tranquille ,,c'est bien que tu as du choix pour ton examen esthétique au niveau des modélesfinalement j en ai prit une autre c plus prudent merci
cela peux aider pour s'entrainermerci pour ce post et les vidéos![]()
merci soraia et joyeux anniversaireil est pas mal ce post
bon courage à celles qui passent leur cap bientôt, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas
mercimerci soraia et joyeux anniversaire![]()