CAP petite enfance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tykatt
  • Date de début Date de début
Re : CAP petite enfance

tout ca juste pour prise en charge à domicile ?

je pense que les nanas qui font du domicile n'ont pas cette tenue tous les jours ?

Non , cest juste pour l'epreuve , mais cette tenue est valable pour lepreuve ep3 ,ou il faut compter une charlotte en plus .

Jai failli oublier qu'il ne faut surtout pas avoir de bijou sur soi ( bague , bracelet, collier ) par rapport a lhygiene , voila je donne les info que jai si sa peut aider =)

Ou aussi des boucles doreille et les percing visible quil fait soit enlever soit scotchee. Cest un peu stricte mais bon ...

j'ai vraiment un soucis pour la tenue

voila ce qui est indiqué pour l'EP1 :
-une tenue professionnelle adaptée à l'exercice à domicile
-2 serviettes et gants de toilette

pour l'EP3 :
-tenue professionnelle adaptée aux activités de l'epreuve préparation culinaire, entretien des locaux et équipements
-2 torchons propores
-1 manique ou gant si besoin de tenir des plats chauds
-un petit nécessaire à couture

avez vous des photos des styles de tenues qu'il faut que j'achète ?

ou mieux, vendez vous votre tenue ?

cc je passe moi aussi le cap pe cette année en candidat libre avec le cned
j’espère que tout se passera bien et que sa ne sera pas trop difficile vu qu'ormi les stages je n'ai pas pratique

j'ai vraiment un soucis pour la tenue

voila ce qui est indiqué pour l'EP1 :
-une tenue professionnelle adaptée à l'exercice à domicile
-2 serviettes et gants de toilette

pour l'EP3 :
-tenue professionnelle adaptée aux activités de l'epreuve préparation culinaire, entretien des locaux et équipements
-2 torchons propores
-1 manique ou gant si besoin de tenir des plats chauds
-un petit nécessaire à couture

avez vous des photos des styles de tenues qu'il faut que j'achète ?

ou mieux, vendez vous votre tenue ?

pour ep1 c'est comme chez toi ( sa veux dire pas de talon aiguille , vetement confortable etc)
pour ep3 il faut une blouse et des chaussure anti dérapente
plus se qu'il y a marqué sur ta convoque

Moi je l'ai déjà passé (il à a 4-5ans je crois) je l'ai fait en apprentissage, si vous voulez des conseils ;)

est ce que quelqu'un a un modèle aussi pour le rapport de stage ?
les grande ligne avec ce qu'il faut mettre dedans ?

oui il faut une blouse et juste des chaussure
pour le rapport tu en trouvera sur internet des gratuit

Dsl de contredire certaine , peut etre cela a til changer mais la tenue pour lep1 est , comme je le montre sur la photo , blouse + pantalon medicale + chaussure anti derapante et c'est exactement la meme pour lep3 sauf qu'il faut rajouter une charlotte
Cette tenue est obligatoire ( un ex

Pièces jointes

• ForumRunner_20110508_194019.jpg
    ForumRunner_20110508_194019.jpg
    25.2 KB · Affichages: 338
Dsl de contredire certaine , peut etre cela a til changer mais la tenue pour lep1 est , comme je le montre sur la photo , blouse + pantalon medicale + chaussure anti derapante et c'est exactement la meme pour lep3 sauf qu'il faut rajouter une charlotte
Cette tenue est obligatoire ( un exam blanc de lep1 demain donc je suis bien renseigner ) voila si jai pu taider, c'est vrai que les conseil vari sur cette page mais c'est surement a cause du changement du protocole de 2010, si je peu taider pour lep3 je les eu en fevrier se sera avec plaisir, pour le rapport de stage jai le miens il est au normes je les fini hier si sa peut taider
Bisous les miss !

moi je l'ai passer par le cned et j'ai passer les examens a salon de provence si je me souviens bien...

Ba ca à bien changé, nous on a jamais eu de tenue à l'époque, à part les cheveux bien attaché.

Retour