CAP petite enfance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tykatt
  • Date de début Date de début
C'est preevention santee environnement c'est un sujet d'ecrit ou sa parle de sujet courant comme les impot le contrat de travail le budget , avant sa sapeller vsp

Re : CAP petite enfance

je suis admise
voici mes notes
pec enfant a domicile ecrit 17/20
pec enfant à dom pratique 13.50/20
ep2 17.5/20
pse 15/20
ep3 15/20
sois une moyenne de 15.75

je suis trop contente mais bon je me faisais pas beaucoup de soucie ^^

taarna a dit:
je suis admise
voici mes notes
pec enfant a domicile ecrit 17/20
pec enfant à dom pratique 13.50/20
ep2 17.5/20
pse 15/20
ep3 15/20
sois une moyenne de 15.75

je suis trop contente mais bon je me faisais pas beaucoup de soucie ^^

Félicitation ma belle :)

merci je vais pouvoir fêter sa dignement et enchainer directe sur le concours d'atsem ^^

Moi jai feter sa hier soir ^^ vu que je travail en creche ce matin le reveil etait difficile .
A toi tu passes atsem ? Moi je passe le concours auxiliaire de puer le 10 septembre , vue t note tu l'aura jen suis sur :)

moi aussi je suis admise :D par contre j'ai pas mes notes encore... comment les avez vous eu les votres ?
ensuite je vais voir pour le concours d'ATSEM moi aussi

Moi sur le site de l'academie de aix marseille avec mon code de ma convocation .

A toi aussi atsem ? C'est bien :) moi je n'aime pas trop ce metier je suis inscrite au concours d'

Moi sur le site de l'academie de aix marseille avec mon code de ma convocation .

A toi aussi atsem ? C'est bien :) moi je n'aime pas trop ce metier je suis inscrite au concours d'auxiliaire de puericulture je le passe le 10 septembre , j'espere le reussir :) c'est vraiment un metier qui me passionne :)

Felicitation en tout cas :)

bah j'ai pas mes notes.... sur le site de l'academie de Rouen

bravo à toi aussi et à toutes les autres aussi !!!

Retour