CAP Rentrée Septembre 2010 Versailles

Sharlotta78

Membre récent
Bonjour à toutes !

J'aurai aimé savoir qui compte aller à la rentré prochaine à Versailles au CFA pour le cap esthétique COSMETIQUE en Alternance ? Histoire d'éventuellement faire connaissance un peu avant la rentré et savoir où vous en êtes pour trouver un employeur etc ....

Voila merci ;)

Re : CAP Rentrée Septembre 2010 Versailles

c est un cap à versailles memes?
ça m interresse , j habite à coté mais font il des formations adulte?en 1 an

Oui il y a un cap a versailles au centre de formation et d'apprentissage (CFA) et oui il le font aussi en 1an sans les matières générale pour ceux qui ont déjà le bac ou déjà un autre CAP

Bonjour à toutes !

J'aurai aimé savoir qui compte aller à la rentré prochaine à Versailles au CFA pour le CAP ESTHETIQUE COSMETIQUE en Alternance ? Histoire d'éventuellement faire connaissance un peu avant la rentré et savoir où vous en êtes pour trouver un employeur etc ....

Voila merci ;)

Comment c'est passé ton inscription la bas?
tu à trouvé un patron? il t'aide à en trouvé un?
moi aussi sa m'intérrésse pour un cap en un ans
je vais les apelé demain

bon courage pour trouver un patron les filles parce que ils t aident pas du tout !!!!

Bon bin moi je l'ai ai apelé ce matin et pour moi c'est pas possible car a la rentré de septembre j'aurais 27 ans et eux limite d'age c'est 26 ans tant pis je cherche ailleur lol

Non moi je n'ai toujours pas trouver de patron, je suis aller au portes ouvertes, j'ai rempli un dossier de candidature et il mon dit qu'il aller fournir après une liste d'institut potentiel mais sinon pas vraiment d'aide, c'est à moi de me débrouiller ...

courage sharlotta jetais dans le meme cas que toi il y a 2ans ... et pas trouver de patron aprés avoir fait tout le 78 95 ......

:S et donc tu l'a fait à magnanville ?
J'ai vu que tu habité porcheville et ce n'est pas très loin ! ;)

eh non pas prise a magnanville vu que c est lordinateur qui tire des noms et jetais pas dedans .... du coup je fait mon cap avec karis

ah ok mais moi j'ai pas redoublé donc il faut avoir 16 ans et j'aurai que 15

Ah ba oué , ba moi javais 15ans1/2 quand je me suis inscrite et 1mois plus tard javais 16ans donc jai pu faire la formation

Ah d'accord ! Bon b déjà là j'ai l'avis favorable du CFA DE VERSAILLES donc plus qu'à trouver un maitre d'apprentissage :)

ba deja cest bien de toute facon en generale tout le monde a avis favorable , jai un institut ou tu peut peut etre demander si il prenne car c est la ou jai fait mon stage pour mes 6semaines c est au chesnay et c est jean claude biguine cep beauté ;-)

Retour