Lissage Brésilien capil'liss tres fort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
d'apres mes premiers test je dirai oui par cette version violette en tout cas , pour la grise avec formol non

Ce serait génial alors! Car aucune autre marque depuis le nks n'apportait ce soin tant recherché!

je trouve aussi , pour moi NKS etait le meilleur avec l'ancienne formule
une version etait trop formolise apres ( super =pour le lissage et le soin mais impossible a utilisé)
et les sans formol etait pas terrible

tout ce que j'ai retenter depuis pas convaincu meme ave ccapil'liss
mais cette version je dois dire que pour le moment je suis plutot satisfait car je remarque tout de suite la cheveu plus souple et brillant alors qu'avec les autres je n'avais pas ce resultat des le debut

Moi le nks javais eu le choco.....c'etait HORRIBLE!!!! je suffoquais même si tout etait ouvert!
Mais par contre le resultat avant shpg et aores shpg tenait du pure miracle! Lol

c'est sur il faut pas leurrer des resultat du tonnere c'est avec le formol !
apres il faut les faire carrement dehors quand on peut , au moins pas de concentration de formol dans la piece

enfin moi je cherche surtout le soin , la protection , la nutrition et la brillance avec un LB keratine
pour le lissage je prefere mon lissage thermique+soin keratine , je peux le faire sur cheveux colore et legerement mechés c'est donc plutot pas mal
apres la limlite est un cheveux trop decoloré ou trop meche ou je ne peux pas le faire

didibe c'est quoi exactement un lissage brésilien thermique? Quelle est la différence avec un lissage brésilien classique? J'en avais jamais entendu parler avant

ca serait un peu comme le lissage " coreen" sauf que le lissage thermique que je fais , il y a des phases de soins keratine
cela permet de raidire jusqu'a 90% ( presque comme un lissage japonais) mais avec le soin de LB keratine
c'est le lissage que je prefere pour celle qui veulent lisser au maximum

ca serait un peu comme le lissage " coreen" sauf que le lissage thermique que je fais , il y a des phases de soins keratine
cela permet de raidire jusqu'a 90% ( presque comme un lissage japonais) mais avec le soin de LB keratine
Merci pour cette réponse,
En fait c'est pas un lissage d'une marque mais un ensemble de lissage? C'est un procédé qui ce fait seulement dans votre salon? Ou bien je suis à côté de la plaque?

t'as déposé le brevet ou pas lol, cours vite :dance:

en fait c'est un mix de produit , une creation personalisé lol
que j'ai tester sur modeleet qui a donnede super resultat du coup je le fait en salon

en fait c'est un mix de produit , une creation personalisé lol
que j'ai tester sur modeleet qui a donnede super resultat du coup je le fait en salon
moi je te conseille de déposer le brevet dans peu de temps tu vas entendre bcp de gens parlé de ça c un peu comme le défrisage japonais alias lissage japonais de liss factor oui je sais ils ont perdu devant la cour mais bon sa commence tjr comme ça, je dis ça pour toi garde ta création ;)

Retour