Lissage Brésilien capil'liss tres fort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
didibe a dit:
ce lissage la en photo n'est pas un thermique c'est bien un bresilien keratine avec formol
mais j'ai deja mis des pphotos de bresilien thermique qui n'ont pas de formol et qui lisse a 90% les cheveux
c'est comme tout le bon diagnostic fait le bon choix de produit... et tel ou tel produit donne tel ou tel resultat... mais ca j'en parle a ma cliente avant de lui faire :)

Coucou
C'est possible de revoir les photos des lissage bresilien thermique sa l air d etre super !

didibe a dit:
Tout a fait le danger a long terme c'est surtout pour le coiffeur... mais je travail ds un local tres aere.. et en ete je travail carrement dehors ;-) du coup la fumee me gene pas
Pas interdit pour le moment apparement
Et puis il y a des choses bien plus mauvaise comme la clope ca n'enpeche pas bcp de monde d,en griller 20 par jours surtout qu8l y a du formol ds la fumee des clopes me semblent il
Apres ca ne m'enpeche pas d'etre prudent
Et mon lissage bresilien thermique a o formol ;-)

Tu sais Dreena une ancienne forumeuse tenait le même discours que toi. Elle bossait avec ventilo porte ouverte et tout et tout
Donc elle prenait le moins de risque possible. Cependant même en aérant elle a eu par la suite des problèmes de santé assez gravelorsqu'elle a accouché. En fait elle a failli y passer.

Ça va pour toi hein tu ne tomberas pas enceinte ;-) lol mais le formol est très volatile et forcément tu en inhales beaucoup ! bcp plus qu'avec une clope.

Rdv ds 15 ans sur le fofo tu nous diras si tout va bien

ah rien n'est anodin dans la vie ca c'est sur je ne travaillerai pas avec un produit avec 2% de formol car la c'est un risque inutile mais 0,3 ou 0,4 je ne suis pas sur
ensuite peut on lier un probleme a seul phenomene je ne suis pas sur
je suis non fumeur , un peu sportif , tres peu d'alcool , hygiene de vie plutot saine je suis donc quelqu'"un de prudent pour ma santé mais je ne veux pas psychoter non plus sinon on ferai plus rien
quoiqu'il arrive je fais le plus souvent du lissage thermique car j'ai de tres bons resultats mais il faut pouvoir proposer une alternative qui fonctionne ;)

mais pari tenu on verra l'evolution de ma santé ;)

voila le resultat du lissage apres le premier shampooing
le brush a ete fait par ma cliente ( je lui avait demande de le faire et de venir me montrer ;-)
elle a mis 15 min maxi par rapport a minimum 45mn avant
elle n'en revenait pas d'avoir les cheveux tout doux et tout souple apres le shampooing du coupe elle n'a meme pas fait de soin !
pour le lissage elle remarque la difference le cheveux est tres bien detendu meme mouillé elle voit le resultat

Enfin elle est plus que ravie et moi aussi je trouve sont cheveux super doux , et pour un brushing maison elle s'en ai bien sorti elle a gardezr un peu de volume juste ce qu'on voulait ;)

Bonjour,

C'est dommage j'aurai voulu voir le résultat sans brush juste avec le séchage libre

cheveux detendu mais pas raide ca reste un lissage bresilien keratine , je pense que ce type de lissage le plus important c'est la facilite du brush puisque ca reagit a la chaleur ;)

Donc tu as apprécié les résultats du produit de la bouteille violette ; tu confirmes qu'il vaut mieux utiliser un masque et le faire à l'extérieur ; et que le résultat à la pose et après le 1er shampoing est top. Reste plus qu'a voir dans le temps pour la durée suivant le type de cheveu. comptes tu nous montrer d'autres modèles de types différents. Merci de tes échanges didibe, ça fait du bien de communiquer à nouveau avec de vrais pros sur la section lissage.

oui je le resteste la semaine prochaine sur une brune meches cheveux sensibilisés par couleur et liusseur , cheveux bien bouclés
en tout cas oui pour le moment il est satisfaisant , on verra si il tiens les 3 ou 4 mois ca serait parfait
je confirme le masque en interieur mais le faire en exterieur de preference

BONSOIR
JE VIENS DE RECEVOIR HGR AVEC FORMOL
JE ME LE FAIT CE VEEK END FENÊTRES OPEN
MAIS QUAND LE LIT LES MESSAGES DE DIDIBE J'AI L'IMPRETION QUE CE PRODUIT N'EST PAS TERIBLE
ON VERRA...

Mais non tu ne fais fuir personne! Pourquoi tu dis ça? C'est juste qu'écrire en majuscules peut être mal interprété mais tu es la bienvenue!

Retour