Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour!Salut,
mais aussi j'ai des capsules à encoche courte et je les utilise sur tous les types d'ongles.
moi j'ai actuellement les capsules sans ponçage de sésar secret, ce n'est pas évident de travailler fin au bout et que cela reste solide, je n'ai pas encore acquis le juste milieu!ok non mais là y'a pas d'encoche c'est comme des french
ça fait moche si je pose sur ongle rongés ?? non je comprends pas !
je voudrais éssayée les OPI Structure Nailce sont les quelle car je travail avec opi
pour les chablons j'ai un problème en ce moment, les ongles ne tiennent pas, il se sont enlevés sur une personne comme si j'avais posée des capsules pleines mais cela me la fait sur une autre personne avec des capsulesalors moi je vous conseille pour les ongles rongés de faire avec chablons ou papier forme c'est pareil, car souvent sur ongles rongés les tip's tiennent moins longtemps !
voilou
bonjour!
quand tu parle sans encoches, veux tu dire sans poncage?

oui, avec les gels masques cela permet de tout camoufler mais il faut savoir bien le travailler en transparence au nivauc des cuticules!merci à toutes
j'ai pris un gel masque opi et c'est top
il y a des posts pour les poses sur formes!et pour le papier forme
je suis pas douée :s
sans encoche , c'est sans poncage, il me semble bien?je suppose qu'il n'y a pas besoin de poncer je sais pas trop :euh:
c'est juste que j'ai déjà vu des capsules sans encoche après comment les poser ... c'est la question à 1 million $