Capsule naturelle OPI

nails974

Nouveau Membre
Bonjour, alors voilà j'ai des capsules de marque OPI naturelle
mais je ne comprends pas.
Peut on les mettre sur ongle rongés car elles sont comme les capsules french avec un sourire?
Si quelqu'un peut m'éclairer?
Je vous remercie

Re : Capsule naturelle OPI

ok non mais là y'a pas d'encoche c'est comme des french
ça fait moche si je pose sur ongle rongés ?? non je comprends pas !

les capsules french ont une encoche si tu retourne tu vois l'encoche sauf celles ou c'est précisé sans encoche.
comme toutes les caps naturelles, il faut limer la démarcation sauf si tu utilise un gel masque tu peux limer moins.
le gel masque c mieu pour les ongles rongés
une photo ça serait pas mal

OPI NATURAL PERFECT avec sourire
je vois remercie
je me suis renseignée donc oui faut limer la démarcation mais bon sur ma cliente on voit un peu son ongle dessous :( j'ai raté ma pose
faut surement un gel masque comme vous dites !!! je débute encore merci les filles pour votre aide

j'ai les memes capsules que toi, et effectivement sur les ongles cours moi je lime le sourire de la capsule pour ne pas la poser trop loin
meme probleme aussi on les voit a travers,jai testé le gel mask lorine de rydnails hier et cest genial on ne voit plus rien,effet naturel garanti !!

alors moi je vous conseille pour les ongles rongés de faire avec chablons ou papier forme c'est pareil, car souvent sur ongles rongés les tip's tiennent moins longtemps !
voilou

Salut,
mais aussi j'ai des capsules à encoche courte et je les utilise sur tous les types d'ongles.
bonjour!
quand tu parle sans encoches, veux tu dire sans poncage?
ok non mais là y'a pas d'encoche c'est comme des french
ça fait moche si je pose sur ongle rongés ?? non je comprends pas !
moi j'ai actuellement les capsules sans ponçage de sésar secret, ce n'est pas évident de travailler fin au bout et que cela reste solide, je n'ai pas encore acquis le juste milieu!
ce sont les quelle car je travail avec opi
je voudrais éssayée les OPI Structure Nail
sont elles bien en comparaison de celle de césar secret et ou fournissez vous?
alors moi je vous conseille pour les ongles rongés de faire avec chablons ou papier forme c'est pareil, car souvent sur ongles rongés les tip's tiennent moins longtemps !
voilou
pour les chablons j'ai un problème en ce moment, les ongles ne tiennent pas, il se sont enlevés sur une personne comme si j'avais posée des capsules pleines mais cela me la fait sur une autre personne avec des capsules

merci à toutes
j'ai pris un gel masque opi et c'est top
oui, avec les gels masques cela permet de tout camoufler mais il faut savoir bien le travailler en transparence au nivauc des cuticules!
et pour le papier forme
je suis pas douée :s
il y a des posts pour les poses sur formes!
je suppose qu'il n'y a pas besoin de poncer je sais pas trop :euh: :ayalou:
c'est juste que j'ai déjà vu des capsules sans encoche après comment les poser ... c'est la question à 1 million $
sans encoche , c'est sans poncage, il me semble bien?

Retour