capsule sans limage??vous connaissez

Re : capsule sans limage??vous connaissez

merci ong'in et cerise noire je vais suivre vos conseils et je vous retient au courant
encore merci a vous 2

J'utilise aussi les dashing diva. Et donc grace à l'un de tes message je me rends compte que les tippped peuvent être plus longues. Le souci sur le site on ne peut pas commander comme ça???? Galère

Ouh lala! J'avais pas vu toute ces réponses au sujet des capsules sans limage!!! Moi je n'ai jamais essayé les capsules, juste les wrap longues, et je ne sais pas quelles sont les différences entre les 2, mais en tout cas, les wrap pour mon cas perso tiennent super bien, et pas la boursoufflure citée dans un poste plus haut, car je la lime au bloc pour affiner, ensuite gel mask et le gel de finition et voila! nickel! Comparé a mes 1eres expériences avec la french au gel, cété une catastrophe, dégoutée à chaque fois! Là, je suis aux anges, et si un ongles vient a s'abimer, je trouve que c super rapide a rattrapper... Pour moi, c tout benèf, un gain de temps incroyable, une french super! Enfin voila, apres, c sur qu'on a chacunes nos préférences... Sinon, pour mes prochaines commandes en fait, je retiens bien les tailles des wrap que j'utilise régulièrement, et je commanderais QUE celle que j'utilise, comme ça, je n'aurais pas de reliquats non utilisés dans la boite quoi! Voila, a plus les filles!

moi j'adore les capsules dashing diva, par contre pour les french je ne les utilise que sur moi, pour une pose rapide, car il faut savoir faire une french, surtout si on a des clientes ou des modèles

Ça me surprend ce sujet car p-e que c'est moi qui n'a jamais remarqué qu'il fallait que je lime mes tips, mais tous ceux que j'utilise n'ont pas besoin d'être limés à mon avis, ils sont assez minces

:gni:

ah bin oui ce sont des tips sans limage lol

mais sur ongles courts il parait que les diva sont mieux car tu as l'espace transparent que tu peux coller sur l'ongle et qui ne se voit pas,ça permet de faire une french plus haute

ah bin oui ce sont des tips sans limage lol

mais sur ongles courts il parait que les diva sont mieux car tu as l'espace transparent que tu peux coller sur l'ongle et qui ne se voit pas,ça permet de faire une french plus haute

c'est vrai que c'est pratique

Je viens de réaliser ce que sont les capsules avec limage, car j'ai voulu essayer mes tips transparentes hier sur une copine et à ma surprise, un énorme ''gap'' (en anglais) hideux que j'aurais du limer.

Beurk, quelqu'un les veux? :laugh:

bonjour à toutes

Peux -t-on faire un remplissage sur les capsules sans limage ??

Retour