capsule sans limage??vous connaissez

virgekarlito

Confirmée
salut les filles, je suis allé faire un tour sur le site d'american nails et là surprise je vois des capsules sans limage!! vous connaissez et ca marche??parce que là si oui quel bonheur:dwink:plus la peine de passer 3 plombe à limer bon s'il vous plait les filles tenez moi au courant bisous:clap:

Re : capsule sans limage??vous connaissez

Oui ce sont des capsules que tu colles sur le bout de l ongle, y a pas d encoche, et tu passes apparemment juste un coup de bloc sur les ailettes qui remontent sur les bords de l ongle.

salut, oui moi aussi j'ai vu ca, et y en a même sur l'Onglerie Be qui on une encoche et il y a écrit qu"ils ne necessitent pas de limage non plus, "Prothèses cut-out square White (Modern french)" peut etre parce que une fois placé l'encoche devient transparente... je sais pas... en tout cas je vais passer une commande vers la mi-juin et je vais les prendre parce qu'elles ont l'air jolies ces capsules et au pire il ne doit pas falloir beaucoup les limer vu que l'encoche est fine, et j'ai l'impression que pour moi qui suis débutante elles seraient plus simples à placer que celles sans encoches.

je connais mais je n'ai jamais testé. Ca a l'air très pratique mais est-ce que c'est autant solide qu'une capsule traditionnelle que l'on fait fondre ?

pour les utiliser je les trouve super et un gain de temps a poser et a limer

je les utilise aussi et elles sont super!!!
en fait il y a une encoche mais elle est transparente!tu met la colle dessus, tu positionne ta capsule sur l'ongle, un coup de bloc et hop passage direct au gel de base!!par contre pour les filles qui veulent les ongles très long elle est peut etre un peut courte en longueur mais peut de personnes les portent très long^^

C'est les dasching diva...
Il y a une vente groupée américan nails en ce moment.
Pour la longueur des ongles, il y a 3 types :
pour les plaques longues, des tips à coller directement sur l'ongle pour faire la french
pour les autres, des tips courts (french courte) ou longs (french longues)
Tu place la partie transparente où tu veux sur l'ongle, ça permet de respecter le 1/3-2/3, même si ta plaque est petite.
Il y a plein de couleurs.

trés intéressée, j'en ai trouvée chez adnails, par contre en petite quantité.si vous pouvez me donnez des site où je puisse trouver ces types shorts cut j'en serai ravie.Merci à toutes

je les utilise aussi et elles sont super!!!
en fait il y a une encoche mais elle est transparente!tu met la colle dessus, tu positionne ta capsule sur l'ongle, un coup de bloc et hop passage direct au gel de base!!par contre pour les filles qui veulent les ongles très long elle est peut etre un peut courte en longueur mais peut de personnes les portent très long^^

peux tu me dire la marque et ou tu te les procures il y a plusieurs marque qui le font mais vu que tu les utilise je suis sur que ca sera de la qualité et que ca tiendra
merciiiiiiiiiiiiii:wink:

de rien !!par contre après collage des capsules et passage du bloc,commance toujours par le gel de base ou si tu utilise le primer, met ensuite toujours une fine couche de construction clear en premier , même si tu veux une construction rosée ou mettre un mask!j'ai déja eu le coup de me retrouver à mettre directement du bonding pink dessus et la ca fait ressortirla démarcation de l'encoche transparente qui normalement ne doit plus se voir!!

qu'est ce que tu appelles du gel construction CLEAR, du gel transparent(ou plutot non rosé) ???

et je voulais aussi savoir, on peux limer la capsule une fois posé??car certaine capsule ont une french beaucoup trop petite(à mon gout) et les autres font des ongles trop long par rapport à ce que j'ai l'habitude de faire!! oui je sais je suis un peu compliqué!!!

limer la longueur tu veus dire?si c'est ca oui biensur!!mais on ne lime pas le sourire de la french hein^^ elles ne sont pas dramatic !!

bonjour, j'utilise les french tipped dashig diva, et je n'ai pas besoin de faire une construction en clear avant de mettre une contruction rosée ou un gel mask, ça dépend peut être des gels

alors je voulais dire limer le bout de la capsule avant de mettre le gel mais elle rsique d''être très fragile les capsules m'ont l'air très fine et excuse je ne suis pas une pro et je n'aie pas fait de formation donc je n'ai pas forcément le vocabulaire adéquoite

a oui tu peux limer la capsule avant de mettre le gel, tu sais moi non plus je ne suis pas pro...

Retour