capsule sans limage??vous connaissez

Re : capsule sans limage??vous connaissez

n'étant pas professionnel puis je commander sur mike et sandy car les prix sont très très attractif là je viens de commandé des capsules sans limage mais à 29 euros (et encore c'est parce que c'est les soldes sinon c'est 39 euros : ( !!!) donc là c'est vachement intérressant
Merci les filles
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

pas besoin d'être pro pour commander.

l'aufbau tyanna (ah si ma fille était là elle crierai que t'es la princesse de disney!:arnaud_w:), c'est un gel de chez ceasar secret marque de mike et sandy.
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

merci beaucoup lauredeva, je suis dèguouté quand je vois combien je les ai payé et je dois les recevoir aujourd'hui !!bon ca sera nickel pour la prochaine commande c'est un site à retenir alors!!
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

RHOOOO FLUTE !!!

ayé tu es la première personne qui fait reference au film de disney :ouin:
lol lol lol
quand on a appellé notre fille comme ca le film etait pas encore sorti et quand il est paru au ciné j ai fait : ohhhhhhhhh nonnnnn chéri tu sais comment la princesse s appelle????? on etait vert ! mdrrrr
maintenant il va y avoir plein de petite tyanna partout hi hi hi !!! :30-niceeyes:


ps : donc l aufbau est un gel de base c est bien ca?
ps2 : (:2-big-smile:) moi j ai pris les wrap+ la french est plus longue donc finalement pas de difference avec les tipped alors si?
je suis sur le site mike et sandy c est vrai que les prix sont incroyable par rapport a american ! 0-O !!!
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

ben je le trouve super beau ce prénom! c'est doux comme tout!
tu sais, on a appelé notre fille déva, après de big recherches sur divers site étranger, on a trouvé et craqué et quand déva est née en moins d'une semaine j'ai entendu "ah ben vous avez appelé votre fille comme celle de monica belluci et vincent cassel!!!! " euh ben on savait pas! mais bon!

l'aufbau c'est un gel de base avec lequel tu peux faire ta construction même si sandy aime pas....lol!
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

oh j ai jamais entendu ce prenom c est super original !!!! ( moi non plus je savais pas que leur fille s appellait comme ca loooool)

merki pour la precision sur l aufbau !! :)

pour le moment je vais commencer a travailler avec les gel de chez flynails, j ai acheté mon kit la bas et j ai complété avec d autres produits chez american( notament les wrap et tipp sans limage) et gel uv discount ( pour la ponceuse) et je suis verte j avais meme pas vu qu ils vendaient presque la meme chez flynails pffffffff enfin c est pas grave le prix etait a peu pres kif kif !!!
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

j'ai jamais commandé chez american, trop cher, lol, mais chez véro de flynails oui et de c'est de trèèèès bons produits. !!!!!!!!
exerce toi bien mais n'oublie pas qu'internet ne remplace pas une formation!:41-fool: tu peux vite te flinguer les ongles ou ceux de ceux à qui tu les feras, y'a des trucs qu'on ne peut apprendre qu'avec une formatrice digne de ce nom.

biz!
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

ah oui oui ca je suis bien d accord on se s improvise pas PO comme ca !!!
c est bien pour ca que je ne vais faire ca que sur mes copines, ma mere etc....
la formation pour le moment ne m est pas accessible, beaucoup trop cher ...
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

gaffe surtout quand tu déposeras, en remplissage ou autre. doucement sur ta lime, surtout vigilance pour ne pas toucher l'ongle naturel. c'est sur ces gestes que tu prux faire le plus de dégats.
la formation est chère c'est vrai mais indispensable. ensuite entrainement, entrainement, entrainement!!!!:showoff:
j'ai payé ma formation 2400€, un gros budget sans compter le matos à acheter en suivant , j'ai du économiser, prendre des sous qui n'étaient pas du tout prévus pour cela à la base mais c'est ensuite vite remboursé!

biz!!
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

oui j ai fait super gaffe a lire toute les infos concernant tout ceci !!!

et d ailleurs si j avais su ca avant...... !!!!!!!!

une amie a moi me pose des ongles en gel... ca tient trois jours et tout se decolle... du coup la j ai un budget ongle qui s est monté a 75 euros.. ca fait mal... et j ai reussi a decoller le gel comme un rien vu qu il se soulevait tout seul d un bloc!!! par contre il restait de la capsule et j ai trop limé j ai la plaque toute rouge et qui me fait mal !!!
donc du coup je vais pas pouvoir m entrainer sur moi tout de suite pffffffff
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

Je viens de me poser les capsules sans limage "dashing diva" French Tipped courtes.
J'ai utilisé les produits Professionails que j'utilise habituellement.
Une petite déco par dessus et je verrais combien de temps ça tient !!!!
Ce n'est certainement pas pour mes clientes mais pour moi.
Je suis droitière et me faire la mains droite est un jeu d'enfant avec ces capsules !!!!!:happy:
 

Pièces jointes

  • 100_0405.jpg
    100_0405.jpg
    82.2 KB · Affichages: 192
Re : capsule sans limage??vous connaissez

J + 1

4 capsules sur 5 (je n'ai fais qu'une seule main pour le test) fendues dans le sens de la hauteur.
Il doit également y avoir un décollement de la capsule au niveau de la french car ça commence à noircir :8-confused:
Je pense que ces capsules sont à éviter, on verra plus tard!
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

en principe quand ça fend comme ça c'est que le choix de la taille n'est pas le bon. trop petit.
désolée pour toi!
déjà que se poser seule c'est galère alors quand en plus ça foire.......:65-poop:

biz
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

Ah ok, j'ignorais que ce problème venait de la taille des capsules, mais tu as raison, j'ai les B O U L E S :mur: il faut que je recommence tout lol
A bientot
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

moi j en ai poser ier a une amie et la elle a deja tt perdu =( peut etre a cause du primer sans acide que j ai poser sur l ongle naturel avant la capsule????
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

moi j en ai poser ier a une amie et la elle a deja tt perdu =( peut etre a cause du primer sans acide que j ai poser sur l ongle naturel avant la capsule????

c'est peut être dû a autre chose?
perso avec ces capsules je n'ai aucun soucis et j'utilise du primer non acide
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

les filles, comment on sait sur leur site si ce sont des longues ou des courtes car je vois pas de précision à ce sujet ... ells font quelle longueur les longues ?

est ce qu' il existe d'autres sites qui vendent le meme style (encoche transparente ?) car je ne suis pas pro et 39.90€ pour 120 tips c'est tro cher !
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

les filles, comment on sait sur leur site si ce sont des longues ou des courtes car je vois pas de précision à ce sujet ... ells font quelle longueur les longues ?

est ce qu' il existe d'autres sites qui vendent le meme style (encoche transparente ?) car je ne suis pas pro et 39.90€ pour 120 tips c'est tro cher !


pour avoir les "longues" il faut aller directement sur le site dashing diva car sur american nails ils n'ont que les petites
 
Retour
Haut