capsule sans ponçage et remplissage

kamytoca

Professionnelle Entreprise
coucou a toutes .

voila ma question, si je met des capsules sans ponçage de couleur deja french donc pas besoin de dessiner la french puisqu'elle est deja faite , au moment du remplissage comment cela se passe puisque d'habitude quand on dessine la french apres on la ponce et on recommence mais la si on ponce c'est la capsule qu'on enleve . je sais pas si je me fais bien comprendre .

comment fais t-on ? merci

Re : capsule sans ponçage et remplissage

lol, oui tu te fais bien comprendre.

Déjà, au moment du remplissage, les ongles auront poussé. Tu vas les raccourcir donc diminuer aussi ta capsule en longueur. Et puis tu vas limer la surface de l'ongle, comme toujours, pour enlever les décollements, affiner la démarcation au niveau de la repousse, et corriger l'emplacement du bombé. Tu vas aussi affiner la couche de gel transparent sur le bord libre car elle sera trop épaisse à cet endroit. Et tu pourras redessiner ta french au gel blanc au bon endroit! En fait, tu feras exactement comme si tu travaillais sur une capsule naturelle, et non une capsule french.

Tu vois?

donc en faite on s'en fout qu'il y est deja du blanc meme principe on refait une french par dessus c'est sa ? lol

Deux solutions. Si ta capsule n'a pas beaucoup avancé, et qu'elle cache le bord libre naturel, tu n'as pas besoin de redessiner la french.

Mais en général, elle a bien avancé donc on voit le blanc de la capsule et à côté le bord libre naturel de l'ongle (ce qui est super moche). Donc oui, il faut redessiner la french au gel au bon endroit

quand tu dis au bon endroit , c'est quoi ? la ou il n'y as plus de blanc mais pas sur le blanc de la capsule ?

rho j'ai l'impression de ne rien comprendre lol

quand tu dis au bon endroit , c'est quoi ? la ou il n'y as plus de blanc mais pas sur le blanc de la capsule ?

rho j'ai l'impression de ne rien comprendre lol

:ayalou:

Je sais au début on se pose plein de questions. On cherche la complication en fait mdrrrrrrrrrrr Chu écroulée car je repense à moi au début.

Bon bref, quand je dis au bon endroit, c'est comme pour n'importe quel remplissage. On remonte toujours la french vers les cuticules car elle a trop avancé. Et si on a construit au gel transparent, on voit le bord libre naturel de l'ongle dessous donc il faut le cacher.

Ecoute, te prends pas la tête : tu fais tout pareil que si c'était une capsule naturelle.

:ayalou:

Je sais au début on se pose plein de questions. On cherche la complication en fait mdrrrrrrrrrrr Chu écroulée car je repense à moi au début.

Bon bref, quand je dis au bon endroit, c'est comme pour n'importe quel remplissage. On remonte toujours la french vers les cuticules car elle a trop avancé. Et si on a construit au gel transparent, on voit le bord libre naturel de l'ongle dessous donc il faut le cacher.

Ecoute, te prends pas la tête : tu fais tout pareil que si c'était une capsule naturelle.

mmmdr bon ba quand ma copine reviendra avec ses capsule sans ponçage pour son remplissage je lui dirai mouais sont bien ont refait pas mddddrrrrr.

bon ok je vais pas me prendre la tete , mais quand meme lol

je met du blanc partout sur l'endroit de la french ou juste sur le bord libre et en avançant vers les cuticules mmmmddddr :adodonicoco:

mmmdr bon ba quand ma copine reviendra avec ses capsule sans ponçage pour son remplissage je lui dirai mouais sont bien ont refait pas mddddrrrrr.

bon ok je vais pas me prendre la tete , mais quand meme lol

je met du blanc partout sur l'endroit de la french ou juste sur le bord libre et en avançant vers les cuticules mmmmddddr :adodonicoco:

Ben oui. C'est la même chose non? Je comprends pas ce que tu veux dire?

:atog::ayalou: tu mets du blanc depuis la zone où tu veux commencer sur la plaque jusqu'au bord libre. Comme d'habitude sur une capsule naturelle. Tu n'as jamais fait de remplissage?

ok j'ai compris , j'ai fait 1 fois sur moi meme . en faite si tu veux moi mes capsules était couleur naturelle donc je fesait ma french blanches normale . la je vais utilisé des capsules sans ponçage toutes blanches donc pas besoin de faire la french donc pour le remplissage je me demandait si je refesait une french au gel blanc entière ou alors si je ne mettais mon blanc que la ou il manque ( puisque c'est deja blanc ) .

est ce que je me suis mieux exprimée lol mdr

Kamytoca tu remplis le dessus du reste de ta capsule french, plus le bord libre jusqu'à la largeur de la french souhaitée, tu ne remplis pas que le trou sinon le blanc de la capsule et le blanc de ton gel seront pas uniforme et ça fera hyper moche.
C'est plus clair ?

ok j'ai compris , j'ai fait 1 fois sur moi meme . en faite si tu veux moi mes capsules était couleur naturelle donc je fesait ma french blanches normale . la je vais utilisé des capsules sans ponçage toutes blanches donc pas besoin de faire la french donc pour le remplissage je me demandait si je refesait une french au gel blanc entière ou alors si je ne mettais mon blanc que la ou il manque ( puisque c'est deja blanc ) .

est ce que je me suis mieux exprimée lol mdr

oui, comme dit puce, tu refais la french en entier car si tu ne mets ton blanc que là où il en manque, ça va être super moche.

:flower2:

yessssssssssssssssssss j'ai tout compris lol

merci les filles que defois je me trouve c.... hihihi

ll est normal de se poser plein de questions au début on est toutes passées par là t'inquiète... :42-baby:
Le principal c'est que tu ai les réponses à tes questions et que ça te fasse avancer.

tite puce tu es ou en franche comté , car j'ai de la famille la bas

ah oui je connais j'ai étais la bas en vacances et désolé mais ils ont un drole d'accent les gens de montbélliard lol il insiste bien bien sur les MONTTTTTTTTTTbéliard lol.

ma famille était a belfort et maintenant sont a grandvillars.

je me trompe pas c'est bien sa lol

Ouais c'est vrai la Franche Comté c'est la France profondeeeeeeeeeeeee et moi aussi j'habitais à côté de Belfort avant à Bavilliers, mais Grandvillars j'connais pas. En tous cas venir en vacances ici il faut du courage...

Ouais c'est vrai la Franche Comté c'est la France profondeeeeeeeeeeeee et moi aussi j'habitais à côté de Belfort avant à Bavilliers, mais Grandvillars j'connais pas. En tous cas venir en vacances ici il faut du courage...

mdrrrrrrrrrrr vous me faites rire les filles

ba c'est surtout pour voir la famille lol .

et puis sa ma donné l'occassion d'aller en alsace et la par contre j'ai trouvé sa magnifique . +1 lol

Retour