capsules blanche !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou les filles desole je vai madresser que au pro !!! mais jaimerai savoir qui dentre vs ne propose que des pose avec capsules blanche et hop resine ou gel dessus et voilou !!! je trouve ca aberent desole pour le coup de gueule dans ma ptite ville il y a 4 pro et toute pratique que avec capsules blanche cest tout je trouve pas ca pro mais du tout !!! je les ai appeller car je voulai une pose et oui cest debile vu que je pratique mai ca menerve de me les faire jai jamai le temp cest pa aussi jolie que sur les cliente ect donc je me suis dit pourquoi pas et comme ca en meme temp parler du metier et tout ca peu etre sympa et voila je leur dit vous faite commen car je les ronge beaucou et je veu pas de capsule blanche car jai pas assez de plaque el mon toute repondu je fait pas sur ongle ronger !!! jallucine a la base celle qui veule des faux ongle cest parce quel les ronge non !!! mdr enfin jai honte pour elle desole si je touche certaine personne cest mon point de vue mais bon cest pas bien sorcier quand meme ca fait que 6 mois qua je pratique et jai appri toute les methode justement pour pouvoir madapter a toute les cliente non !!! vs en pensez quoi ????
 
Re : capsules blanche !!!

Pour ma part, jamais de capsules french. Je trouve ça trop artificiel.

Biz
 
Re : capsules blanche !!!

oui moi aussi puis je trouve que c la facilite non dans se cas la toute peuv se dire protehtiste ongulaire !!! je pense quil fo savoir sadapter a chaque cliente !!!
 
Re : capsules blanche !!!

d'accord avec vous je suis ANTI CAPSULES FRENCH BLANCHE car je trouve ca trop FAUX justement !

De plus en plus de clientes veulent du naturel et la capsule blanche est en contradiction complete avec ca selon moi !

Et effectivement si les personnes qui ont les ongles rongés ne peuvent pas se faire poser de faux ongles alors ou va-t-on ?!
 
Re : capsules blanche !!!

Je me joins à vous les filles sachant que je ne suis pas pro donc je vous dit juste l'observation que j'ai pu faire personnellement !!

C'est vrai que faire une french au gel pour sa cliente c'est une attention que l'on porte pour elle mais j'ai pu remarqué que la même façon qu'une cliente prendra le temps de se faire bichouner même si ça dure 3H mais il y a en a aussi qui sont impatiente et qui veulent un peu de rapidité !! je ne sais pas combien de temps vous prenez pour une pose complète, vous êtes des pro donc vous devez prendre moins de 3h !!! bon après il faut dire que vous, vous prenez sur rendez vous mais là je parlais d'institut qui prend les clientes sans rendez vous et même celles qui prenne sur rendez vous, j'ai pu le constaté utilise des capsules french !! et ouii c'est pour un gain de temps !! plus ça va vite et plus elles pourront prendre de cliente, contrairement à une autre pro qui prend son temps pour faire la french au gel !!! donc voila !!
Mais c'est vrai que quand on aime son métier on le fait jusqu'au bout !!
 
Re : capsules blanche !!!

bah moi je mets 1h10 pour faire ma pose capsules+ french ou chablons + french c'est pour ca que pour moi je trouve pas que ce soit un gain de temps formidable et puis au moins on s'adapte vraiment a tous les types d'ongles car les capsules blanches quand il n'y a pas bcp de plaque je trouve ca.... comment dire...... MOCHE lol !
 
Re : capsules blanche !!!

mais suis d'accord avec toi que les petites boutiques onglerie qui travaillent "a la chaine" ( surtout dans certains quartiers de paris) effectivement pour elle c'est surement plus rentable car on utilise aussi moins de produit mais le contact client n'y est pas c'est dommage mais bon chacun sa vision des choses ! comme on dit il y en a pour tous les gouts ! lol
 
Re : capsules blanche !!!

ouai après c'est un choix moi j'adore mes clientes et je passe un super moment a chaque fois que je leur fais leurs ongles donc je prefere de loin mon boulot mais des fois on a pas non plus le choix on prend ce qui se presente comme boulot....


avis aux autres sur les capsules blanches !!:youpi:
 
Re : capsules blanche !!!

et oui mais fo savoir que y en a qui bosse que comme ca !!! el ma fait rire quand el ma dit ca je ne fait pas sur ongles ronge !!! jairai du lui repondre que a la base cest pas quand on a de super ongle long quon met des faux !!!
 
Re : capsules blanche !!!

jamais de capsules, qu'elles soient french, transparentes ou naturelles...lol.. ca fait pas naturel..
 
Re : capsules blanche !!!

oui tu a raison perso je suis pas encore au top pour le chablon lol donc capsules naturelle !!!
 
Re : capsules blanche !!!

moi au début je ne faisait qu'a la capsule blanche mais depuis que les filles m'ont conseiller sur le forum , je commence a utiliser les transparentes!!! et c'est génial!!!! car je peut faire ce que je veux avec les gels de couleurs ou blanc, french, french en biais, marbré....j'adore!!! et bientot je passerais au chablon ...pour l'instant je pofine mes poses avec les capsules...

encore une fois merci a toutes les filles du fofo!!!!


ps: c'est vrai qu'avec les capsules blanches c'est pas toujours facile parce que franchement cela donne pas un rendu super a moins d'avoir déja une grande plaque!!!
 
Re : capsules blanche !!!

et oui mais fo savoir que y en a qui bosse que comme ca !!! el ma fait rire quand el ma dit ca je ne fait pas sur ongles ronge !!! jairai du lui repondre que a la base cest pas quand on a de super ongle long quon met des faux !!!


tu as raison youky...mais ce que certaines clientes sont assez contente car si c'est un pro qui ta dit cela c'est qu'elle doit avoir quand meme des clientes.........ah les boules!!!! merde bosser, juste pour l'argent ça crin!!!
moi je compte bien me mettre a mon compte quand j'aurais bien pofiner mes poses, et c'est pas pour l'argent!!! c'est parce que pour moi c'est une passion!!!
 
Re : capsules blanche !!!

Salut les filles,

J'aimerais avoir vos avis en ce qui concerne la galerie photo du site RydNails ; A votre avis, ce sont des poses avec capsules blanches?? Car si c'est le cas je trouve que c'est joli.
Je vous mets le lien en espérant que ça va marcher, sinon allez voir directement sur le site.
A bientôt

RydNails - onglerie : gel UV,faux ongles,nail art,vernis ongles,pose d'ongle

oui ce n'est qu'avec des capsules...c'est vrai que certaines poses sont bien mais quand tu n'a pas assez de plaque vaut mieux rallonger avec tips transparents ou au mieux avec chablon...
 
Re : capsules blanche !!!

Bien sûr que c'est "faux" et pas très joli surtout sur une courte plaque, mais dans l'onglerie on a plein de méthodes, donc je les apprends toutes, mais la première chose que je dis aux élèves est d'éviter les tips blancs car c'est pas beau, seulement pour des débutantes, faire une belle french est difficile et long, donc je préfère qu'elles passent du temps à faire une belle construction plutôt que passer des heures sur une french qui sera ratée et les découragera! Les tips blancs sont un support de débutantes, mais on passe vite à autre chose!
 
Re : capsules blanche !!!

alors pas de capsule french pour moi, j'en ai acheté car je voulais retenter (oui sur ma main droite c'est plus pratique lol) mais jamais utilisé (dailleur si il y en a une d'intéressée lol)
je n'ai rien contre ces capsules mais j'ai vu tellement de poses ratées, car certaines "PO" n'utilisent que ça, qui pointent vers le ciel car la "PO" n'a pas su correctement les poser et a compensé avec de la colle à cause du bombé de la capsule qui s'adaptait pas avec l'ongle naturel.... pas très pro je trouve
si je n'en utilise pas c'est parce qu'en formation, vu qu'il n'y a pas de démarcation à fondre avec l'ongle naturel j'ai falli oublier de limer la capsule pour que le gel ou la résine adhèrent et je ne veux pas que ça m'arrive avec une cliente !!!
après je pense que si on les poses correctement et avec professionnalisme, ça peut être très utile (bien que pas très naturel j'en conviens)
 
Re : capsules blanche !!!

Tout pareil , je ne fais aucune pose avec les capsules french même si c'est un gagne temps.
 
Retour
Haut