Y
youky
Guest
coucou les filles desole je vai madresser que au pro !!! mais jaimerai savoir qui dentre vs ne propose que des pose avec capsules blanche et hop resine ou gel dessus et voilou !!! je trouve ca aberent desole pour le coup de gueule dans ma ptite ville il y a 4 pro et toute pratique que avec capsules blanche cest tout je trouve pas ca pro mais du tout !!! je les ai appeller car je voulai une pose et oui cest debile vu que je pratique mai ca menerve de me les faire jai jamai le temp cest pa aussi jolie que sur les cliente ect donc je me suis dit pourquoi pas et comme ca en meme temp parler du metier et tout ca peu etre sympa et voila je leur dit vous faite commen car je les ronge beaucou et je veu pas de capsule blanche car jai pas assez de plaque el mon toute repondu je fait pas sur ongle ronger !!! jallucine a la base celle qui veule des faux ongle cest parce quel les ronge non !!! mdr enfin jai honte pour elle desole si je touche certaine personne cest mon point de vue mais bon cest pas bien sorcier quand meme ca fait que 6 mois qua je pratique et jai appri toute les methode justement pour pouvoir madapter a toute les cliente non !!! vs en pensez quoi ????