capsules faites chez poli

Re : capsules faites chez poli

bin voila....voila....voila ce que j'aimerais réussir à faire,mais c'est pas gagné pour moi! lol
bravo c'est très joli en tout cas!

superbe moi qui les ai vu en vrai je doit dire que tu m'epate de jours en jours genial je vais y avoir droit jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On se fait ça dans la semaine prochaine.... idéalement ce serait mardi ou alors on vient te voir dimanche mais bon j'oserai pas te fre bosser un dimanche qd mm...

yes allé vamos pour la semaine d'après!!! comme ça tu me raconteras Lyonnnnnnn

Je t'aimEEUUUUHHHH TOUAAAAAAAA!

Bisous

c'est trés joli !!
dis moi je serais interessée pour faire une formation chez polina,quest ce qu'elle propose pour les personne qui pratique le gel? je sais qu'elle fais pas mal de chablon d'integrale,c'est genant si on a pas lhabitude de travailler cette technique car moi ce serait pour de la deco en fait? Je suis a Montpellier c'est juste à côté en plus! je suis allée sur son site mais il y'a tellement de chose...c'est pas tres clair pour moi, tu as fait ca avec quoi toi?

ou la la trop de questions je crois que le plus simple serai que tu vois avec elle .elle est tres sympa et en plus tu as la chance d'etre pas loin fonceeeee biz

Retour