capsules ou chablons ?

Re : capsules ou chablons ?

Non en fait c'était à Ga3lou que je pouvais pas répondre MDR!

Toi tu dis que tu as de la casse au niveau des capsules, je pense que tu ne mets pas assez de colle surtout sur les bords, c'est pour ça que ça doit se décoller, ou bien qd tu lime la démarcation tu lime de trop. Enfin je suis pas pro mais je pense que ça peut venir de ça.

Chablon j'en ai usé avant de réussir LOL! mais maintenant ça va j'arrive à les poser. Ca viendra, faut que tu essaie.
:oops::ayalou::ayalou:
ok merci

alors moi j'ai deux questions !!

-quand vous vous faites les ongles vous meme avec la méthode du chablon, combien de temps mettez vous?

-j'ai un soucis. quand je mets une couche de gel je catalise 4minutes, et des fois quand je clean, le gel ne brille pas. savez vous pourquoi? les deux marques de gel que j'ai utilisé le font. mais je pense que c'est moi, car des fois ca brille et des fois non. je pensais que c'était parce que je ne catalisais pas assez longtemps, et puis non. savez vous pourquoi ca fait ca?

bonjour!!

je voulais savoir, je m'essaye au capsule, alors j'ai pris des blanches dites "naturels", j'ai fait quelques essais sur moi, mais je voudrais savoir au niveau des modeles de capsules, lesquels sont les mieux, si il n'est pas plus facile de travailler avec des transparentes ( on voit pas moins la démarcation?

Et j'ai une autre question, j'ai commandé un gel masque, j'ai vu que pas mal de filles l'utilisé pour justement caché la démarcation, mais il s'applique en gel de base ou de construction?

Merci d'avance

bonjour Laurie

Tout dépend quelle type de pose tu souhaites faire pour le choix de tes capsules, mais c'est vrai que les transparentes peuvent être utilisées pour tous types de poses en partculier celles sans démarcations elles sont géniales.

Le gel mask est super pour aténuer les petites imperfections, à utiliser en toute fine couche et si nécessaire en rajouter là où il en faut uniquement ensuite tu mets ton gel de construction.

bonjour Laurie

Tout dépend quelle type de pose tu souhaites faire pour le choix de tes capsules, mais c'est vrai que les transparentes peuvent être utilisées pour tous types de poses en partculier celles sans démarcations elles sont géniales.

Le gel mask est super pour aténuer les petites imperfections, à utiliser en toute fine couche et si nécessaire en rajouter là où il en faut uniquement ensuite tu mets ton gel de construction.
elles sont plus épaisse non les transparentes aussi?

Le gel masque jle met aprés la french alors? et je catalyse pas, je met la construction avec et seuleument je catalyse?

elles ne sont pas forcément plus épaisses.

tu mets ton gel mask, tu catalyses, ta french, tu catalyses et ta construction, tu catalyses. et il ne faut pas dégraisser entre chaque étape (en tout cas avec le protocole flynails)

elles ne sont pas forcément plus épaisses.

tu mets ton gel mask, tu catalyses, ta french, tu catalyses et ta construction, tu catalyses. et il ne faut pas dégraisser entre chaque étape (en tout cas avec le protocole flynails)
dc en faite je le mets juste aprés mon gel de base si je comprend bien, et après je fais mon protocole habituel.

Retour