capsules sans ponçage de american nail urgent

murielle33810

j'ai fait une formation
j'ai achete les nouvelle capsule sans ponçage de american nail
voila j'ai un problème le gel n'adére pas sur les capsules blanche je suis le protocole que j'ai eux avec je ne comprend pas pourquoi le gel ne tien pas du tout ces que le lendemain que le gel ce décolle
si quelqu'un peu me dire car je ne peu pas faire de pose avec
par contre j'ai les même capsules naturelle et je nes pas de problème ya que sur les blance

merci les filles

Re : capsules sans ponçage de american nail urgent

Îl te faut Le fix it, vendu aussi chez AM Nails

coucou ya quelqu'un pour me dire

faut tyl mettre un primer car moi j'ai un gel monaphase
et non un bond base
car sur le protocole il dise de metre le bond base que sur l'ongle naturelle et pas sur la french

bon je remets un message pour les capsules tipped french de american nail
voila mon problème

donc je dépolie mon ongle je nettoie l'ongle je colle la capsules french je la dépolie ensuite je mes du primer car je nés pas de bond base je mes le fix it je mes une couche de gel de base je mes 2 minute uv je fait la construction je mes 2 minute uv je dégraisse je ponce si ya besoin je nettoie je mes un gel de finition
et le lendemain tout le gel saute sa ne tien pas sur la french
je prends des produit de francenails
j'attends des réponse assez urgente car demain j'ai une pose

par contre les même capsules naturelle j'ai aucun soucis

merci les filles vite des réponses

ponce peut être un peu la capsule par en dessous très légèrement pour ne pas que le gel se décolle, moi je fait ça avec des capsules normale et ça marche mais je ne sais pas si c'est possible avec celles là et borde bien ton bord libre avec ton gel de finition. J'espère que ça va marcher car j'en ai acheté aussi; Tient nous au courant.

ponce peut être un peu la capsule par en dessous très légèrement pour ne pas que le gel se décolle, moi je fait ça avec des capsules normale et ça marche mais je ne sais pas si c'est possible avec celles là et borde bien ton bord libre avec ton gel de finition. J'espère que ça va marcher car j'en ai acheté aussi; Tient nous au courant.
merci
je ponce deja la capsule et je borde bien
et ces toujours pareille
hier j'ai fait une pose a ma fille et haujouhui elle as perdus le gel il ce décolle sur la french il lui reste que la capsules
demain je vais leur télephonner pour savoir a americanails

bonsoir murielle as tu téléphoné?? as tu eu des réponse? mais je pense que la réponse de loli3 est la solution non??? avais tu déjà essayé de faire comme ça???

bonsoir murielle as tu téléphoné?? as tu eu des réponse? mais je pense que la réponse de loli3 est la solution non??? avais tu déjà essayé de faire comme ça???
alors j'ai téléphonée elle doit me rapelle car celle qui s'occupe des capsules n'etait pas la elle me rapelle haujour'hui ou demain mes je vous tien aux courant les filles

sur le protocole du fix it il disent bien que le produit est volatile: tu dois travailler doigt par doigt !!!
traduction: tu pose ton fix it et tout de suite tu met ton gel et tout de suite tu catalyse 10 secondes en flash. ensuite tu passe au doigt suivant et à la fin tu catalyse toute la main 2 mn. après t procede normalement pour les couches de gels suivantes.

coucou les filles
j'ai fait exactement pareil doigt par doigt et j'ai toujours le meme probleme en faite le gel ne colle pas du tout a la capsules au bout de 4 jours sa ce decolles et les salete ce mette entre le gel et la capsules . en plus american nail devez me ra- peller et rien a ce jour donc je vais les ra-peller aujourd'hui et je vous tiendrais aux courant

merci beaucoup les filles pour vos réponse
je suis un peu démoralise car la cliente et contente et au bout de 4 jours elle me rappelle

Retour