capsules sans ponçage de american nail urgent

Re : capsules sans ponçage de american nail urgent

salut
moi je fait des poses avec ces capsules et j'ai aucun soucis je prend les gel onglerie.be
je prepare bien l'ongle naturel
je met du nail preparator puis je colle ma capsule sans bulles
ensuite le fix it sur le blanc et le bond sur ongle naturel
ensuite la base lampe 2m
la construction en faisant bien le bombe et en bordant bien l'extremité de l'ongle
ensuite poncage de la construction et finition
et rien ne bouge

Coucou, alors tu les as eu au téléphone, jevoudrais bien connetre la fin, car je souhaitais en acheter.
Bonne après midi

sur le protocole du fix it il disent bien que le produit est volatile: tu dois travailler doigt par doigt !!!
traduction: tu pose ton fix it et tout de suite tu met ton gel et tout de suite tu catalyse 10 secondes en flash. ensuite tu passe au doigt suivant et à la fin tu catalyse toute la main 2 mn. après t procede normalement pour les couches de gels suivantes.

Oh oui Tiphaine à raison tu a a peine posé le fix it et hop tu met ton gel de base ou autre

coucou les filles
j'ai fait exactement pareil doigt par doigt et j'ai toujours le meme probleme en faite le gel ne colle pas du tout a la capsules au bout de 4 jours sa ce decolles et les salete ce mette entre le gel et la capsules . en plus american nail devez me ra- peller et rien a ce jour donc je vais les ra-peller aujourd'hui et je vous tiendrais aux courant

merci beaucoup les filles pour vos réponse
je suis un peu démoralise car la cliente et contente et au bout de 4 jours elle me rappelle

Et surtout Murielle qd tu pose ta capsule, tres important
appuie bien sur les cotés et au milieu aussi car j'ai eu le coup avec la premiere pose avec ces capsules le 1er doigt, j'avais pas bien appuyer au milieu, et qd j'ai changé ma fille avec de la creme blanche (pour le change) elle s'est faufillé en dessous et c t ultra moche!!!!!!!
la capsule n'avais pas bien adhéré..........
et si tu a une demarque apres la pose de ta capsule c'est qu'elle n'est pas bien collé, j'ai eu aussi le coup et meme avec le gel rosé de contruction ca se voit

ben je vais essayer de nouveau car sa me fait un peu peur avec ces capsule mes je voie pas pourquoi sa ne tiendrais , car a chaque fois je refait la pose a la personnes je vous tiendrais au courant

Tu nous tiens au courant pour ce capsules et la tenue ok
n'hesite pas a rapeller chez A N harcèle les au tel moi c'est ce que je ferai
mais la nana va te dire
bah oui mais faut acheter les gels de chez nous!!!!!!!!!!!! et ca decollera pas je pense!!!
tu nous dira

depuis une semaine je les appelle tout le temps celle que j'ai aux télephonne elle me dit quelle va lui faire la commission car ces une femme exprès qui s'occupe des capsules normalement elle me telephonne demain
merci de ton soutien

depuis une semaine je les appelle tout le temps celle que j'ai aux télephonne elle me dit quelle va lui faire la commission car ces une femme exprès qui s'occupe des capsules normalement elle me telephonne demain
merci de ton soutien

Salut Murielle, moi j'utilise ces capsules et aucun problème surtout bien mettre du fix it et bien coller ta capsule. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas pour toi !

Salut Murielle, moi j'utilise ces capsules et aucun problème surtout bien mettre du fix it et bien coller ta capsule. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas pour toi !

Pareil pour moi Cricri

Mireille tiens nous au courant!!!!!!!!!!!

bonsoir
je viens de voir vos messages sur ces nouvelles capsules
moi j en suis a a troisime pose avec et a chaque foisle gel se decolle sur le bord libre puis tout e gel se decolle ,il ne reste que la capsule.
Maintenant je n ose plus m en servir,avez vous eu des reponses merci

bonsoir
je viens de voir vos messages sur ces nouvelles capsules
moi j en suis a a troisime pose avec et a chaque foisle gel se decolle sur le bord libre puis tout e gel se decolle ,il ne reste que la capsule.
Maintenant je n ose plus m en servir,avez vous eu des reponses merci

BONSOIR
JE NE LES CONNAIS PAS MAIS TU LES RAYES BIEN ET TU BORDES BIEN ?

je les ai utilisées une fois et revendues aussi sec...j'ai eu le même soucis.

moi aussi même problème, je leur ai envoyé un mail pas de réponse, j'ai alors appeler le numéro vente-conseil "express" qui figure sur leur site et là ils m'onjt dit de ne plus utiliser le fix-it et de mettre à la place la BASE FONDAMENTALE.
Désespérée j'ai essayé et la Miracle!!!!!!!!!!!! j'ai garder ma pose bien 5 semaines. là je viens de faire les cuivrées et tout va bien.

voici les photos des blanches et des cuivrées avec un peu de décos.

Pièces jointes

• mm1 006 - Copie.JPG
    mm1 006 - Copie.JPG
    14.6 KB · Affichages: 48
  • lll 011 - Copie.JPG
    lll 011 - Copie.JPG
    19.5 KB · Affichages: 50

j'utilise c'est même capsul mais naturel et je n'ai pas du tout ce problème, alors il est possible que le blanc qui est déjà sur la capsul soit pas adéquate, dans ce cas moi je te conseil de te rapproché du site en les contactant et leur exposer ton problème car je pence que c'est un défault du produit. pour les french, il n'ya a rien de mieu que de la faire soi même c'est plus naturel. tu prend un gel blanc avec une pointe (plus précis) et tu en pose sur le bout de ta capsul naturel. c'est le mieu.

Retour