douguynounette
Nouveau Membre
bonjours a tous le monde je reposte un message sur les capsules je sais qu'il y'en a déjà beaucoup mais je n'ai pas trouver réponses!!!
Alors voilà je voudrais savoir qu'est-ce qu'une bonne capsule???
Doit-elle etre assez souple ou rigide?
En formation j'ai utilisé les MAGNETIC (très rigide) mais pas mal du tous par contre le prix ouille ouille!!!!!
Et celles-ci était présenté dans un coffret de 10 tailles différentes et je n'arrive pas a en trouver sur le net.
Quelqu'un peut-il me conseillé sur ce genre de coffret tout en aillant de la super capsules!!!!
et peut-on mélanger une colles et des capsules de marque différentes (question niaize mais j'ai besoin de savoir!!!!)
merci d'avanceeeeeeeeee!!!!
Alors voilà je voudrais savoir qu'est-ce qu'une bonne capsule???
Doit-elle etre assez souple ou rigide?
En formation j'ai utilisé les MAGNETIC (très rigide) mais pas mal du tous par contre le prix ouille ouille!!!!!
Et celles-ci était présenté dans un coffret de 10 tailles différentes et je n'arrive pas a en trouver sur le net.
Quelqu'un peut-il me conseillé sur ce genre de coffret tout en aillant de la super capsules!!!!
et peut-on mélanger une colles et des capsules de marque différentes (question niaize mais j'ai besoin de savoir!!!!)
merci d'avanceeeeeeeeee!!!!