capsules???

douguynounette

Nouveau Membre
bonjours a tous le monde je reposte un message sur les capsules je sais qu'il y'en a déjà beaucoup mais je n'ai pas trouver réponses!!!

Alors voilà je voudrais savoir qu'est-ce qu'une bonne capsule???
Doit-elle etre assez souple ou rigide?

En formation j'ai utilisé les MAGNETIC (très rigide) mais pas mal du tous par contre le prix ouille ouille!!!!!
Et celles-ci était présenté dans un coffret de 10 tailles différentes et je n'arrive pas a en trouver sur le net.

Quelqu'un peut-il me conseillé sur ce genre de coffret tout en aillant de la super capsules!!!!
et peut-on mélanger une colles et des capsules de marque différentes (question niaize mais j'ai besoin de savoir!!!!)

merci d'avanceeeeeeeeee!!!!

Re : capsules???

hello!
tout dépend de la préférence de chacune
personnellement je préf les capsules souples avec peu de limage sur les côté, je trouve que ça reste plus fin et naturel qu'une capsule épaisse et rigide
pour la colle t'inquiète pas tu peux mélanger sans soucis
personnellement je me fournis chez mon grossiste qui en propose des super à ces tarifs:
- une boite de 100 capsules 10€ HT
- une boîte de 250 capsules: 20€ HT
- une boîte de 500 capsules: 35€ HT

c'est très raisonnable pour la qualité, le résultat et le gain de temps de travail

Bises

d'accord merci ta réponse, mais en fait qu'on la préfère souple ou rigide y'a t-il une incidence dans le temps (genre est-ce que les souples pèteront plus vite que les rigides ou inversement???
et pas mal le prix de tes capsules y'a t-il un site en ligne ????
bise

non rien à voir avec la tenue si le protocole est bon, je dirais même que quand il y a un défaut dans la pose les souples tiennent mieux que les rigides (je le vois en formation) car étant plus fines, elles peuvent recevoir la matière par dessus comme si c'était limite l'ongle naturel.
J'achète mes capsules chez mon grossiste, il n'a pas de site en ligne mais il peut t'envoyer un catalogue, et ensuite si tu commande il peut livrer partout tu peux lui demander par mail:
gibeauty.rance@gmail.com
Bises

a ok c cool bon ba je le saurai car javais pris des peggy sage et tous lmonde me disai que c'était de la m... car trop fine. les as-tu essayer???
Et as-tu essayer les gels de ton fournisseurs??

oui je n'utilise que ça, en plus les caps peggy je les trouve trop épaisse et trop larges sur les côtés donc trop de limage, en plus elles sont plus chères que celles de mon grossiste
pour les gels opi vendus chez mon grossiste ils sont top de chez top je n'en changerais pour rien au monde, bisous

d'accord ba j'enverrai surement un mail a ton fournisseur alors pour comparer et tous et tous
merci pour tes réponses!!!

Retour