nerax
Membre Populaire
Voilà ma cliente du jour , une ancienne copine qui avait sa po depuis 5 ans et qui a voulu tester mes prestations . Donc dépose des mains .. Un carnage les ongles bousillés (pas par moi ) la p o d avant à chaque remplissage limait la totalité en entamant à chaque fois sa plaque naturelle . Elle appliquait direct le gel couleur à même l ongle (sans base ni rien elle avait une sorte de french a 2 couleur ) du coup toutes les 2/3 semaines elle enlevait tout pour refaire .. Des trous pleins les ongles .. Mais la cerise sur le gâteau c est après lui avoir fait les mains elle m à demander de jeter un coup d œil aux pieds ... Et la l horreur !! J ai direct déposer son gainage pour remettre l ongle à nu mais j ai arrêter sur le pieds droit car l ongle tellement pourri était entrain de tombé .. Beurk après explication avec l ancienne po elle avait effectivement vu une tâche au remplissage mais avait coller un stikers dessus ..très pro la fille ( elle pratique depuis 6 ans )enfin voilà les images parle d elle même ..