Carnage apres une depose

nerax

Membre Populaire
Voilà ma cliente du jour , une ancienne copine qui avait sa po depuis 5 ans et qui a voulu tester mes prestations . Donc dépose des mains .. Un carnage les ongles bousillés (pas par moi ) la p o d avant à chaque remplissage limait la totalité en entamant à chaque fois sa plaque naturelle . Elle appliquait direct le gel couleur à même l ongle (sans base ni rien elle avait une sorte de french a 2 couleur ) du coup toutes les 2/3 semaines elle enlevait tout pour refaire .. Des trous pleins les ongles .. Mais la cerise sur le gâteau c est après lui avoir fait les mains elle m à demander de jeter un coup d œil aux pieds ... Et la l horreur !! J ai direct déposer son gainage pour remettre l ongle à nu mais j ai arrêter sur le pieds droit car l ongle tellement pourri était entrain de tombé .. Beurk après explication avec l ancienne po elle avait effectivement vu une tâche au remplissage mais avait coller un stikers dessus ..très pro la fille ( elle pratique depuis 6 ans )enfin voilà les images parle d elle même ..

image-3348052281.jpg

C'est pas possible!! j'ai jamais vu ça!! et bien heureusement pour ta copine qu'elle a voulu te tester!! A t elle demandé des explications à son ancienne PO??

Et ça se dit professionnelle??!!! C'est une honte!!!! C'est à cause de nanas comme ça que la profession est salie et effectivement quand on voit ça on se dit qu'une réglementation s'impose vraiment!!! Heureusement qu'elle t'a trouvée...

Le nombre d'année n'est pas équivalent au professionalisme! La règlementation oui, mais une PO dégueu restera dégueu même au bout de 10ans. Il faut juste imposer une formation en hygiène...
ca fait peur de voir ca !! j'espere que la reglementation ira au dela des 2ans d'experiences car cette PO n'est malheureusement pas un cas isolé

Voilà ma cliente du jour , une ancienne copine qui avait sa po depuis 5 ans et qui a voulu tester mes prestations . Donc dépose des mains .. Un carnage les ongles bousillés (pas par moi ) la p o d avant à chaque remplissage limait la totalité en entamant à chaque fois sa plaque naturelle . Elle appliquait direct le gel couleur à même l ongle (sans base ni rien elle avait une sorte de french a 2 couleur ) du coup toutes les 2/3 semaines elle enlevait tout pour refaire .. Des trous pleins les ongles .. Mais la cerise sur le gâteau c est après lui avoir fait les mains elle m à demander de jeter un coup d œil aux pieds ... Et la l horreur !! J ai direct déposer son gainage pour remettre l ongle à nu mais j ai arrêter sur le pieds droit car l ongle tellement pourri était entrain de tombé .. Beurk après explication avec l ancienne po elle avait effectivement vu une tâche au remplissage mais avait coller un stikers dessus ..très pro la fille ( elle pratique depuis 6 ans )enfin voilà les images parle d elle même ..

Afficher la pièce jointe 531757

JE SUIS CHOQUEE !!!!

ouais en meme temps une quiche avec 2 ans de formation ferra forcement mieux qu'une quiche avec formation de 3 jours :)
Evidement! Ce que je veux dire c'est qu'une règlementation qui va au-delà d'une expérience de 2ans est arbitraire. Une nana dégueu reste une nana dégueu et si elle n'a aucune conscience professionelle, elle n'en aura jamais. Des coiffeuses ou esthéticienne avec CAP ou BP ne sont pas toutes garantes d'une hygiène irréprochable et d'un savoir-faire exemplaire. Cependant je suis bien d'accord qu'une formation initiale minimum avec un vrai contenu technique, hygiène et pratique ne serait pas du luxe vu ce qu'on voit!

quel horreur!! la c'est plus un début c'est une mycose installée!!, le probleme c'est qu'apparemment c'est presque impossible de s'en débarasser, j'en discutait avec une cliente podologue qui me disait que 1 on savait pas trop comment on attrapait ca mais que le contact était surement en cause et de 2 meme en faisait tomber l'ongle et en suivant rigoureusement un traitement ca finissait par revenir quand meme!!!

Non non non c'est pas une mycose, c'est une moisissure tout ce qu'il y a de plus banale (oui je sais c'est moche mais ce n'est pas grave comme une mycose). Une fois l'ongle a l'air libre, elle disparaîtra en quelques jours et pour accélérer le processus, il suffit de tremper l'ongle dans une solution antiseptique.
Ne faites pas peur à vos clientes, une mycose c'est caractéristique, ça commence d'un coin de bord libre et ça se propage très lentement sur tout l'ongle. La couleur est jaune comme du pus et l'ongle s'épaissit voire se déforme et la repousse du bord libre s'effrite

Retour