Carré plongeant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Carré plongeant

Bein franchement je pense que si tu la fait avec une frange asimétrique cela devrait t'aller super !!:Dancing_biggrin:

Ma frange est un peu asymétrique en fait donc oui je vais tenter le coup :oster:
Merciiiii beauty !

un truc dans ce genre là !
ttopic-39288-coupe-au-carre-plongeant-.htm

coupe au carré plongeant

Au lieu du noir plutot une couleur dans le même ton que celle de ta photo et le même effet méché que sur le model en blond également ?
Tu vois ce que je veux dire ?

alors isa tu t'es décidée?

Tu tente le coup?

Je suis que ca t'iras bien :axool:

en plus les cheveux ca repoussent!!!:twitcy:

Rhooo :worthy::worthy::worthy:
Vous croyez qu'elle m'irait cette coupe ??? Sérieusement ?

un conseil pr voir si sa t ira essaye une perruque ac ce carré plongeant moi j fesai sa qd j voulai une nouvelle couleur pr les coupe c est pareil et regarde si sa pourrai t aller ou mm aller ds un coiffeur juste pr demander conseil il sont la ossi pr sa ;)

un conseil pr voir si sa t ira essaye une perruque ac ce carré plongeant moi j fesai sa qd j voulai une nouvelle couleur pr les coupe c est pareil et regarde si sa pourrai t aller ou mm aller ds un coiffeur juste pr demander conseil il sont la ossi pr sa ;)

Leila je vois que tu es de bruxelles, on peut essayer où des perruques ?

les fifilles faut pas s'emballer sur des photos de coupe
premièrement cette coupe a été c'est une publicité donc une photo travaillée et sache que pas très pratique toute la journée d'avoir une frange sur les yeux donc déja ça tu oublies
après la nana elle a un méchant brushing et je pense des cheveux assez épais pour donner cet impression de masse
en plus elle a un effet de couleur super beau qui en rajoute à une superbe coupe
tout ça pour dire que la coupe est magnifique mais faites attention car quand tu enlève la frange deja c'est plus la même coupe
pensez à votre type de cheveux est ce que ça va donner le même style de coupe et la couleur de vos cheveux là ya un joli effet de mèches
la coupe c'est un tout le type de cheveux, la matière, la couleur etc....
il faut aussi penser aux jours ou tu n'as pas le temps de faire le brushing
moi tous les jours je vois des filles qui arrivent avec des photos comme ça après elles sont déçue car ça ne fait pas comme sur la photo
alors déja les filles ne sont pas toutes mannequins et c'est pas parce que tu fais cette coupe que tu resssemble à la photo et puis il faut savoir que les coiffeurs qui travaillent sur ce genre de coupe sont des artistes et près de chez toi c'est peut être pas le cas
tout ça pour dire les photos sont une base mais nous vous attendez pas au même résultat car vous ne l'aurez pas
je suis quand même partisane du faite qu'il faut se lancer si tu en as envi les cheveux ca repousse et une belle coupe comme ça c'est très féminin
biz

chui d'accord ! belle coupe mais la prudence c'est toujours preferable avec nos cheveux !
essayer une perruque c'est aussi une bonne manière de se faire une idée .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour