Carré plongeant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Carré plongeant

Yeeeepaaaaa ! Je viens de rentrer du coupe coupe et ça va j'suis pas mécontente ! Bon mon carré plongeant est très light car si on m'avait fait un prononcé, on dirait dû me couper l'arrière très court et ça je voulais pas ! Du coup, ça me plait assez bien ! Je vous ferais des photos ce soir :clap3:

Et pourquoi ce soir les photos :thumbdown: Tu nous met l'eau à la bouche et puis nous on va attendre tranquillement que Madame prenne une photo ce soir ... Ah mais :niet::niet: on veut les photos maintenant :taz:

:laugh::laugh::laugh:
Je squatte chez ma soeur toute la journée et pas de numérique ! Désolée les filles mais va falloir patienter :wiggle:

j'ai trouvé une photo d'isa mdr...regarde babette mdr

Pièces jointes

• medium_fouet_2.jpg
    medium_fouet_2.jpg
    6.9 KB · Affichages: 241

je vous rejoins les filles moi aussi je veux voir ça ! soit dit en passant tu as bien raison cette coupe est superbe trés bon goût fonnnceeeeeeeeee

Yeeeepaaaaa ! Je viens de rentrer du coupe coupe et ça va j'suis pas mécontente ! Bon mon carré plongeant est très light car si on m'avait fait un prononcé, on dirait dû me couper l'arrière très court et ça je voulais pas ! Du coup, ça me plait assez bien ! Je vous ferais des photos ce soir :clap3:
Ah contente que ca te plaise ! Et n'oublie pas le photo.
Biz :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour