Carré plongeant !

Re : Carré plongeant !

et aufaite si tu a fait des meches partout fait gaffe qu'elle ne fasse pas trop court dans la nuque car sa risque de faire des taches voila

amantinenails,
Je t'envois un site ou y a que des carré plongeant et carré "normal" lol
Un carré plongeant ca change bcp (ma belle soeur en a un et elle ne regrette pas)
Je voulais m'en faire un mais je vais avoir un petit bébé et c bcp de boulot quand meme, faut que les meches devant soit "parfaite" les lisser quasiment tout les jours alors j'ai renoncé... Ca sera pour une prochaine fois!!
Pense a nous envoyé une photo!
Bisous

et aufaite si tu a fait des meches partout fait gaffe qu'elle ne fasse pas trop court dans la nuque car sa risque de faire des taches voila
Je veux un carré plongeant mais long comme elle :

Pièces jointes

• redorange_014.jpg
    redorange_014.jpg
    20.9 KB · Affichages: 425

je suis passée au carré plongeant il y a qques mois, je crois que c'est le meilleur choix de ma vie mdr, moi j'adore !
Je serais toi j'irais carrément avec la photo de ce que tu veux car moi j'au passer 2 fois chez le coupe tiff pour avoir ce que je voulais vrt, par contre Doline a raison attention aux mèches... je me suis rtrouvé avec des tâches de léopard après la repousse mdr !

ui sa arrive souvent bien dommage sa casse unpeu la beauté de la coupe

comme aurelia le carre plongeant ma changer la vie contrairement a ce qu'on peut croire on peut faire bouclette et les attaches un peu

un bon compromis entre le court et le long

mais ce queje veux c'est un carré simple ou un plongeant finalement?

Si ca peut t'aider j'ai 2-3 photos:

J'adore la 3eme photo ( la blonde) sans les grandes meche devant!
Elle est trop trop belle cette coiffure!

Pièces jointes

• 2008.02_005.jpg
    2008.02_005.jpg
    29.2 KB · Affichages: 694
  • 18311217_p.jpg
    18311217_p.jpg
    22.1 KB · Affichages: 188
  • coiffure4.jpg
    coiffure4.jpg
    23.7 KB · Affichages: 361
  • ccb0.jpg
    ccb0.jpg
    27.6 KB · Affichages: 235

tu nous montrera car j'aimerais aussi mais ca deviens trop la mode je trouve mais j'aimerais une superbe couffure mais je ne sais pas encore quoi j'ai le cheveux long presque au niveau du milieu du dos

Un carré simple peut trés bien etre degradé

Se qui change du carré simple ou plongeant et bien sur le nom

Un simple a la meme longueur dans la nuque que sur le devant, tandis que un plongeant et plus court dans la nuque et long devant

Voila

Un carré simple peut trés bien etre degradé

Se qui change du carré simple ou plongeant et bien sur le nom

Un simple a la meme longueur dans la nuque que sur le devant, tandis que un plongeant et plus court dans la nuque et long devant

Voila
c'est quoi qu'elle a la nana sur les vidéos ? je m'y perd moi LOL

ba tu lui dit que tu veut un carré simple mais tu veux un tit degradé juste derriere pour que sa fasse gonfler derrire si elle et pas bete lol sa devrait aller

Apart si elle et comme ma collegue elle a la flemme car c'est dur (elle te raconteras des bobard)

ba tu lui dit que tu veut un carré simple mais tu veux un tit degradé juste derriere pour que sa fasse gonfler derrire si elle et pas bete lol sa devrait aller

Apart si elle et comme ma collegue elle a la flemme car c'est dur (elle te raconteras des bobard)

La coiffeuse :boulet:

Retour