Carré plongeant !

Re : Carré plongeant !

et ui ya des feignant dans tout les metier

c'est clair !!
Bon en tout cas merci pour tes conseils !
Moi se queje vais faire c'est que je rammene une photo de ce que je veux et je demanderais les catalogues laba des carrés !
Je pense qu'avec tous ca si elle arrive pas a savoir se que je veux !! LOL

moi aussi j'ai craqué pour un carré plongeant ya quelque temps et je ne suis pas déçu. C'est quand même du boulot faut lisser tous les jours...je l'ai fait au mois de juillet, je t'ai mis une petite photo qui date de début juillet.

Pièces jointes

• DSCF1092.jpg
    DSCF1092.jpg
    24.5 KB · Affichages: 293

moi aussi j'ai craqué pour un carré plongeant ya quelque temps et je ne suis pas déçu. C'est quand même du boulot faut lisser tous les jours...je l'ai fait au mois de juillet, je t'ai mis une petite photo qui date de début juillet.
Ca te va trop bien !!
Tu etait comment avant ?

je n'ai pas de photo avant mais j'avais pas mal de longueur dans la nuque et l'avant je n'ai rien changé. Ma coupe est pas mal dégradé comme sa je lui donne du volume, sa fait presque deux mois maintenant j'essayerai de te mettre une photo de l'évolution de la coupe.

moi je te conseil de ramener la photo avec le carré que tu veux ! je te conseille un carré plongeant, car si tu choisi un carré simple gonflé il te faudra faire un brushing gonflant tres souvent, moi j ai eu un carré plongeant c est lideal ca affine le visage je trouve et il te suffit seulement de lisser les meches plus longues de devant et derriere ca se met bien en place ! fonce ma belle !

Moi je te fais par de mon expérience, j'avais une assez bonne longueur et j'ai voulu tenter le carré plongeant ça ma plu mais 1 mois après maintenant je n'aime plus j'ai pas l'habitude d'avoir les cheveux aussi court à l'arrière alors je les laisse repousser.
Voila c'est mon avis après il ne faut pas généraliser car je trouve ca magnifique sur les autres
Bisous

moi je te conseil de ramener la photo avec le carré que tu veux ! je te conseille un carré plongeant, car si tu choisi un carré simple gonflé il te faudra faire un brushing gonflant tres souvent, moi j ai eu un carré plongeant c est lideal ca affine le visage je trouve et il te suffit seulement de lisser les meches plus longues de devant et derriere ca se met bien en place ! fonce ma belle !

c'est ce que je fait pour le mien:30-niceeyes:

voilou

Pièces jointes

• dscf1511ul1.jpg
    dscf1511ul1.jpg
    26 KB · Affichages: 1,138

il est magnific cest toi sur la photo belle ongle? a votre avis cest une coloration?

je l'avait déjà vu sur un autre site, j'aimerais atteindre la même longueur...

non cest pas moi,mais jai a peu pres ca!je vous ferez une foto quand jaurais lisser mes cheveux!

d accord ma belle mais sur la photo c est une couleur blonde, une deco...??? a votre avis?

une deco je dirais,

pendant un moment jai fait le dessus blond et le dessous noir,et en décolorent juste ,j'avais ca!

Retour