CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

alexandra est passé sur le billard ??? elle a refait quoi ??
je ne sais pas exactement mais je sais mais j'ai cru remarqué un truc louche avec son nez et sa bouche
Avant je l'a trouvais trop joli, une beauté charmante, discrete, sucrée, gourmande mais maintenant au secours quoi...c'est dommage:21-crazy:

ah mais Fanny c'est pour ça que tu me dis de venir sur le post parceque t'es là et tu veux pourvoir critiquer avec ta jumelle xD
non mais sinon je vous rejoint Alexandra s'est malheureusement pas fait greffer un cerveau ^^ toujours aussi cruche xD

mdr non mais je viens juste de poster j'avais pas vu le post avant xD

et vous avez vu afida MDR
elle vient de se faire ejecter de son concert par ken et bardie MDR tro fort !!!

Je trouve qu'elle sait pas chanter du tout Afida

elle se prend pour tina turner, elle a pas compri kel lui arrivera jamai a la cheville et que tina, elle savait chanter
elle a beau avoir les meilleurs producteurs et je ne sais koi, si elle sai pas chnater, chak foi kel sera en live elle se trahira !

tout à fait de ton avis Laeti elle a aucun talent !! je pense que c'est dailleurs la raison pour laquelle elle a pas réussi à percer aux States parceque quand même avec un peu de talent et une belle mère comme Tina Turner elle aurait pu être pistonnée !! Elle me fait penser à Cindy Sanders qui s'entête à poursuivre une carrière de chanteuse coûte que coûte xD

ça c'est méchant ....elle est nouvelle peuchère, elle connait pas,, jlui ai fait un mp

rhooooooooo mais non c'est pas méchant
avec toute les discuss sur les ongles qui sont ouvertes faut y'aller pour pas comprendre que celle là elle parle pas des ongles

quand même peuchèreeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu

rhooooooooo mais non c'est pas méchant
avec toute les discuss sur les ongles qui sont ouvertes faut y'aller pour pas comprendre que celle là elle parle pas des ongles

quand même peuchèreeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu

mdr, mais te moque pas de moi hein .....avec mes "peuchères" ......

mdr, mais te moque pas de moi hein .....avec mes "peuchères" ......
dans la vraie vie tu le dis avec un réel accent ?!! parce que si oui toi aussi t'aurais pû y entrer dans la carré vip:rabbit:

c'est pas courrant comme expression tu avoueras :22-whistling: lol

dans la vraie vie tu le dis avec un réel accent ?!! parce que si oui toi aussi t'aurais pû y entrer dans la carré vip:rabbit:

c'est pas courrant comme expression tu avoueras :22-whistling: lol

c'est pas tout ça ... qui peut me limer les ongles là ?

Retour