CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

vous me faite trop rire les filles

xenia c vrai quelle est moche

et pour une nana pété de tune je la trouve bien banal

afida je lé connu toute petite(moi petite) elle etai pa du tou comme ca

je me souvien du jour ou elle a quité le pas de calais pour paris elle est venu dir aurevoir a tou de monde en disan quelle parté a paris pour "devenir une star" elle disai vous me véré a la tv

bon c pa faux

mais honnétement voir son comportement me degouté

elle est marié au fils de tina turner ok mis au debut tina turner ne voulé pa delle

waaa candice elle est affreuse avec ces seins ki tombent ! c bizarre sa gueule, on dirait une vieille pleine de chirurgie pr paraitre plus jeune

moi je crois ke c des fils de bourges et kil leur ont inventé une fausse vie "banale"

Haaaaaaa FX est trop laid laid laid !!! :s
et c'est quoi cette coupe qu'afida a faite, on dirait une perruque !!

non mais la AURELIE faut l'a faire taire c'est pas possible!!!
Plus cruche tu meurt!

franchement la cindy c'est vraiment horrible cette céllulite qui se voit à 300 kilm
elle pourrait investir pourgomer un peu tout ca et faire autre chose que du sport matelas

Alexandre DEHORRR il est nul il sla pete ou rien

Afida la pauvre la honte mm sa perruke qui tombe!!

vous me faite trop rire les filles

xenia c vrai quelle est moche

et pour une nana pété de tune je la trouve bien banal

Pareil xenia riche héritiere mais jvoi mm pas en quoi elle est riche!! A c mm pas s'habillé aucun charme cette fille!!

il fon chié ac leurs couples! on veut de la baston nous :Dancing_unhappy:sinon on va regarder les feux de l'amour hein!
krkrkrkrkrkkrkrkr

Trop marrant le Kevin est raide dingue de la foraine et j'ai l'impression quelle n'en a rien a faire de lui en tout cas elle veut pas lembrasser ça de voi elle esquive

Oui c'est sur a mon avis ce mec est vite love ça se voyait déjà dans l'émission limite il demandais en fiançailles samira

Retour