CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

fait chier guisep on veut de l'action,mais et les filles on dit toujours que le naturel revient au galop,un macho reste un macho,ou alors c un rôle qu'il se donne en public et devant les cameras,et en faite il est pas du tout comme sa hors camera,vous en dite quoi vous?

alors moi je dit les filles, la Cindy elle sort avec Giuzeppe pour avoir l'adresse du Chirurgien esthétique de sa maman ! Mdr

Non sèrieux, c une réplique de peggy la cochonne elle, elle est coupée de truie ! C pas un nez, c un groin qu'elle a. rrrrun rrunch rrun. Mouhaaahah

Sauf que avec la belle mama Italienne, à mon avis ça va pas le faire, elle a pas sa langue dans sa poche la Cindy, et elle va pas se laisser bouffer le jambonneau comme ça hein!?

Pfff je vais m'attrapper des crampes d'estomac toute seule moi !

coucou les filles je me joint a vous car voila je regarde carré viip aussi mdr j'ai dis ah non je regarde plus de télé réalitée mais je me suis fais piégé mdr.

ben moi j'aime bien giuseppe ben oui je suis habituée en même temps des machos mdr je suis siciliènne donc ça me choque pas plus que ça qu'il soit macho je prefère un macho a le faux fx je ne le supporte pas lui il m'enerve j'espere qu'il sort vendredi quel piplette pas possible.

trop contente de revoir thomas et benoit ce duo est trop genial il me fait trop marrer lol mais bon la cindy j'aime pas elle me gonfle avec son girl power une fois suffit l'entendre dire 100fois par jour ça va vite me gongler lol.

ben c'est moi ou j'ai l'impression que personne parle juste même pas capable d'aligner deux phrases juste lol lamentable.

ben la candice elle doit avoir un certein age ça se voit elle a beau passer au bistouri ça change rien.

vous avez entendu hier hafida dire qu'elle allait faire un concert a las vegas elle se prend pour celine dion maintenant mdr non mais je crois rêver lol.

alexandra était si jolie elle a bien changée je trouve on va pas dire qu'elle est moche mais moin jolie, et marjolaine a aussi gonflée du visage elles ont toutes eu recourt au bistouri elles ont été en groupe ou quoi exageré lol

alors j'ai regardé aujourd'hui pour la 1ère fois car au taffe on m'en a parlé et....c'est nul à chier!!! mais mon Dieu où trouvent-ils ces abrutis?!!!!! faut le faire quand même lol

soyez sûr d'une chose! je ne regarderais plus c'était la 1ère et la dernière fois! ^^

alors j'ai regardé aujourd'hui pour la 1ère fois car au taffe on m'en a parlé et....c'est nul à chier!!! mais mon Dieu où trouvent-ils ces abrutis?!!!!! faut le faire quand même lol

soyez sûr d'une chose! je ne regarderais plus c'était la 1ère et la dernière fois! ^^

Et en plus ils sont payés pour être debile,et pas qu'un peut,moi aussi suis capable de le faire aussi, par-ce-qu'il y en a au secour,ils sont vraiment debile à fait,ils ont pas de cerveaux

Pour moi impossible , même si je fait des effort j'arriverais jamais à être aussi cons!!

C'est un vrai métier, une vocation, débile de télé réalité ;)

voilà c que disait fx, c une attitude, et il le croie en plus le pauvre, il se croie au top ! Non mais j'hallucine, ce machin, il se prend pour un Dieu ! Oh my GOd ! lol

voilà c que disait fx, c une attitude, et il le croie en plus le pauvre, il se croie au top ! Non mais j'hallucine, ce machin, il se prend pour un Dieu ! Oh my GOd ! lol

oh le mec,si au moiun il etait bien foutu,genre tablette de choco ,bien musclé quoi,mais c'est tous le contraire,il est epais comme une latte,et il s'habille comme nous les femmes,c'est vrai qu'il à vraiment rien pour lui,lol

Moi j'adore les black et mon mari est métisse, amis lui c juste un truc, un machin qui ressemble à rien. Il est indéfinissable tellement il fait pitié le pauvre.

Ce qui m'énnerve le plus c sa bouche et les mimiques béattes qu'il fait avec ! Bahaaa
J'sais pas comment elle a fait la Cindy pour lui rouler un patin. Beurk

Cc comme Xénia, c horrible comment ça bouche se plisse dans tous les sens dés qu'elle veut parler ! On dirait que ça bouche cherche à s'extirper de son corps ! Mdr

ah ben non quoi, ils sont là pour ça, pour faire parler d'eux, alors ben voilà, faut qu'ils assument le bon et le mauvais ! Na !

mdr

oh le mec,si au moiun il etait bien foutu,genre tablette de choco ,bien musclé quoi,mais c'est tous le contraire,il est epais comme une latte,et il s'habille comme nous les femmes,c'est vrai qu'il à vraiment rien pour lui,lol

j'ai bien aimé Benoit "elle (en parlant de FX) était là défiler à se tortiller LAN LAN LAN!déjà qu'elle est pas épaisse,j'ai cru qu'elle allait se casser un côte!" mdrr! par contre j'avoue lui il est terrible!

LOL les filles !!
Vinini tu y vas fort tu me fais trop marrer !!
je ferai + attention à leur bouche ce soir ^^

pour guisèp je dirait kil cherche des femmes de caractère comme cindy, il a presque 40 piges des nanas soumises il en a eu à la pelle je pense lui il veut du défi, prouver que malgré son caractère de girl power ikl peut ttes les mettre dans son lit !!

Retour