CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

C'est vraiment pas top du tout moi j'accroche pas du tt!

bien fait de dormir moi !! LOL

J'avoue que j'ai du mal j'espère que ça va être un peu + mouvementé d'ici peu. EN général ça décolle vers la 3eme semaine.
Et puis ça manque d'intrigues, de suspense comme dans secret...

je pense pas que cette émission va cartonner ou faire du succes, si peut être au près des ados pour les amourettes mais franchement il y a pas de but precis genre star ac ou il fallait rester pour apprendre a chanter, ou secret story ou il faut proteger son secret, la il y a rien quoi les voir enfermé pour rien c'est quand meme une perte de temps mais bon on va quand meme regarder car on veut savoir qui est nominé et qui va partir lol.

il y a un truc que je comprend pas dans le generique a la fin il y a loana mais on l'a pas encore vus est ce normal? lol mais vandetta il y est pas dans le generique a moin que j'ai mal vus je sais pas.

J'accroche pas du tout sur cette émission, pourtant j'ai suivie toutes ces télé réalité cucu comme star ac, secret story, ferme célébrité ... ( oui j'avoue lol) Mais la c'est trop superficielle!!!

franchement j'ai trouvé le 1 er prime pourri,bon sa va peut etre aller mieu
a voir....

Bin moi perso sur les2 chanson j'en ai préfèrer aucune car les 2 c'étais du playback!
Et j'avais meme pas calculer qu'il y avais loana dans le génerique moi!

oula je suis la seule a l'avoir vus la loana? mdr possible je suis tellement fatiguée que j'ai plus les yeux en face des trous lol.

ah bon mdr c'est la toute derniere dans le generique j'ai cru voir loana moi je vais essayer de trouver ça je deviens pas folle quand meme mdr

non j'ai louché c'est xenia mdr honte a moi je sais pas ou j'ai vus loana

Truc de fou comme fx est jaloux de tout le monde et comme j'ai l'impression qu il sait pas s'amuser a part se la peter quand il danse!!

bibinails a dit:
Truc de fou comme fx est jaloux de tout le monde et comme j'ai l'impression qu il sait pas s'amuser a part se la peter quand il danse!!

C clair il m'insupporte lui a monter tout le monde contre tout le monde sans aucune raison...

Retour