CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

il est jeune FX et n'a pas vraiment connu de galères sauf ses passages au tribunal mais ça ce sont SES conneries il n'était pas obligé de voler, comme s'il manquait de fric enfin bon..
je pense qu'il doit s'ennuyer dans sa vie, c pas possible de se comporter comme ça quand t'es passionné, t'as un but dans ta vie... un truc concret hein autre chose que d’être célèbre LOL

Moi parfois il me fait de la peine, il gâche sa vie, il va sortir de là et faire quoi ? dans 5 ans il aura 25 piges il va faire quoi après avoir montrer son arrogance à toute la france ????

Oui Marjolaine je pensais pas kel aurait craqué vite comme ça !! mais je ne peux que la comprendre, son bébé n'a que 5 mois. Je me demande surtout comment elle a pu avoir l'idée de quitter sa famille durant 2 mois !!!

je comprend pas non plus un autre truc afida au flop comment elle a pu etre sauvé du public alors!!!!

je viens de voir la video de chez delarue
sérieux elle gaze cette fille je pense qu'avec une bonne équipe autour d’elle elle peut percer dans le métier.
d'ailleurs je le redis : j'ai largement préféré sa prestation du prime à celle de thomas !!

BRiiiNA a dit:
je comprend pas non plus un autre truc afida au flop comment elle a pu etre sauvé du public alors!!!!

Xenia devait être pire encore alors, peut être qu'elle aurait été au flop des wanna a la place de beverly!

Xenia a fait des histoires la semaine dernière il me semble
j'ai pas trop suivi les quotidiennes
mais de toute façon afida ne fera pas long feu !!

mais tout est truqué personne aime fx il a été sauvé, afida deux fois flop de la semaine et elle est sauvée pas logique ils veulent garder les personnes a forte personalitée sinon l'emission marchera pas les gens s'ennuiront d'apres eux, mais moi c'est eux qui me gave et qui m'empeche des fois de regarder serieux le fx j'en peu plus il me sort par les yeux faites le sortir.

Moi le cas FX je prefere mm plus polimiqué dessu pck j'en aurais a dire alors je prefere me taire et faire comme si il n'existé pas. ( comme pour ss3)

oui c'est vrai qu'on ferait mieux de plus parler de lui ça lui donnerait trop d'importances et il s'envolera encore plus haut mdr

heu moi j'aime bien fx.....:whistle: en faite il me fait marre parce qu'il est co* donc c'est pas trop l'aimé enfaite je me fou de lui parce qu'il de ces manières le pauvre gars

Slt les filles!!! Alors franchement carre viiip c vraiment bidon. Rien a voir avec SS. La présentatrice est nulle a chier,elle c pas du tout animer les quotidiennes et encore moins le prime. D'ailleurs le prime g mm pas regarder tellement c t mort.
Les candidats n'en parlons mm pas ils se la pètent tous alors qu'ils sont rien. J'aime bien les 2folles parckel se prennent pas au sérieux mais sinon ya rien. Pas de jeu,pas d'enigmes,pas de choses ki te donne envie de voir la suite vite.
Il se passe rien du tout c mou,c mort,c nul quoi!!! En fait c comme si on était au zoo a mater des animaux enfermés. Voilà g tt dit

Slt les filles!!! Alors franchement carre viiip c vraiment bidon. Rien a voir avec SS. La présentatrice est nulle a chier,elle c pas du tout animer les quotidiennes et encore moins le prime. D'ailleurs le prime g mm pas regarder tellement c t mort.
Les candidats n'en parlons mm pas ils se la pètent tous alors qu'ils sont rien. J'aime bien les 2folles parckel se prennent pas au sérieux mais sinon ya rien. Pas de jeu,pas d'enigmes,pas de choses ki te donne envie de voir la suite vite.
Il se passe rien du tout c mou,c mort,c nul quoi!!! En fait c comme si on était au zoo a mater des animaux enfermés. Voilà g tt dit

coucou ma cherie comment tu vas? quoi de neuf? ça fait longtemps dis don puré, ben tu as tout dis a propos de carré viiip mdr bisous ma cherie :taz:

coucou enza, tu vas bien on te vois plus, bisoussssssssss

coucou ma cherie moi je vais bien merci et toi? ben je suis la pourtant tu sais bien ou est mon post la j'y suis souvent la bas car c'est un post qui porte le bonheur pas de prise de tête donc c'est l'ideal lol.

et concernant carré viiip qui tu aimes bien et qui tu n'aimes pas lol je cois que tu es comme moi que tu aimes bien bennoit et thomas lol ben moi bizarrement j'aime bien giuseppe lol

Oui Enza je suis comme toi maintenant je parle pratiquement plus sur les autres post a par le notre....

coucou ma belle oui c'est vrai qu'il est bien notre post lol on s'amuse comme des folles lol.

les filles je suis la seule qui en a trop marre de fx et il me gave trop meme quand il parle je ne le suporte plus limite j'ai plus envie de regarder a cause de lui une vrai piplette il ose pas dire en face ce qu'il pense il a pas de cou... puré lol

Heu... Le truc c'est qu'il en a plus!!! LOL moi non plus je le supporte plus il critique tout le monde mais il vaut pas mieux et surtout il est jaloux grave et se prend pas pour de la merde! Mais je pense qu'il va rester longtemps car il fait parler de lui justement...

Retour