CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

Mdr c'etait tellement nulle a ch... que franchement il aurait même pas du le commencé lol !

J'ai tenté la semaine derniere de regarder le prime rien qu'au genérique je me suis endormie lol :confused:

c'est clair!!!!
La honte quand même pour ceux qui sont entrés!!! vip comme wanna vip ( ms VIP encore plus lol)

Ils vont tous avoir la haine de sortir maintenant, la honte pour eux , ça va un peu les faire redescendre sur terre !!

oh oui encore + pour les vip
surtout fx et afida ki se la petent grave !!

vous avez capté qd elle a dit dans ma loge au lieu de ma chambre purée elle s'y croit trop MDR !!

pauvre afida même en épousant le fils de tina turner elle a pas réussit a être connu et reconnu comme quoi elle ne sert vraiment a rien c'est juste une horreur cette femme une bizarerie une jean claude van damme version femme bizaroide ou aussi une caricature d'elle même lol

Mdr doritisha c'est tout juste si on voi pas ces poils de ch.......!!!

ba si yen a autant que pour les cheveux elle doit bien galéré son esthé lool

MDR vous me faites trop rire !!! j'ai pensé pareil que vous lol

en tout cas ils arretent carré viip ça m'étonne pas, personne regarde ....dommage c'était marrant de se moquer d'eux lol

Je trouve ca étonnant car quand on voi tous ceux qui était présent pour qu'ils signent des autographes hier.... Mais bon si c'est leur choix!!

BON !!!
après avoir lu 47 pages la haine, je lis maintenant que ça s'arrête lolllllll (je ris jaune)

mais heuuuu... vous ne vous dites pas que c'est un poisson d'avril!?

Mdr c'etait tellement nulle a ch... que franchement il aurait même pas du le commencé lol !

J'ai tenté la semaine derniere de regarder le prime rien qu'au genérique je me suis endormie lol :confused:

yadefa tu as vu par quoi ils remplace le prime du vendredi !!!lol

coucou les filles j'y crois pas du tout ils ont jamais arreter une tele realitée en plein comme ça c'est un poisson d'avril sur et certein, surtout que ce soir il y a c'est quoi l'amour et ça ils le font toujours le vendredi donc j'y crois pas, et le landemain de la foule en delire impossible.

tant mieux pour les viiip et wanaviiip qui on prit le melon mdr

BON !!!
après avoir lu 47 pages la haine, je lis maintenant que ça s'arrête lolllllll (je ris jaune)

mais heuuuu... vous ne vous dites pas que c'est un poisson d'avril!?

haha ! le poisson d'avril ! peut etre bien lol , enfin j'espère ......

Coucou ma poulette ca va ? non par quoi ????

Confessions intimes ??? mdr ce serait plus marrant lool

ben ca va bien merci et toi ?
exactement par confession intimes !!!!mdr sauf vendredi 15 avril c'est 'c'est quoi l'amour !!!

c'est sur que ce sera beaucoup plus amusant!!!

ben ca va bien merci et toi ?
exactement par confession intimes !!!!mdr sauf vendredi 15 avril c'est 'c'est quoi l'amour !!!

c'est sur que ce sera beaucoup plus amusant!!!

Genial on va pouvoir faire nos soirées sur le chat a commenté comme d'habitude ma belle, oui ce sera plus marrant lol !!

Oui ca va ben le temps sur paris aujourd'hui comme tu as vu pas terrible donc voila !

Genial on va pouvoir faire nos soirées sur le chat a commenté comme d'habitude ma belle, oui ce sera plus marrant lol !!

Oui ca va ben le temps sur paris aujourd'hui comme tu as vu pas terrible donc voila !

c'est claire !!!
pour le temps aujourd'hui je sais pas j'etait a lyon !!!! et la bas pareil il faisait bien pourris !!!! vivement samedi (23 degrés) !

=0 ! Donc demain y'à plus rien ? Même le matin ?
Chhauudd ...
En même temps, je vois pas trop l'intérêt de l'émission ...

En tout cas vous m'avez bien fait rire avec vos com's !!! XD

je pense que c'est un poisson d'avril bien comme il faut !!

surveiller les infos, les blogs tout quoi on va avoir de beaux poissons à découvrir LOL

Retour