Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
noooOOON !!! j'veux pas que ça s'arrête moi !!! :4-astonished:Et les filles carre vip c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Officiel : tf1 arrête carré viiip ! - actus sur carré vip 2011
pauvre afida même en épousant le fils de tina turner elle a pas réussit a être connu et reconnu comme quoi elle ne sert vraiment a rien c'est juste une horreur cette femme une bizarerie une jean claude van damme version femme bizaroide ou aussi une caricature d'elle même lol
Mdr doritisha c'est tout juste si on voi pas ces poils de ch.......!!!
ba si yen a autant que pour les cheveux elle doit bien galéré son esthé lool
Mdr c'etait tellement nulle a ch... que franchement il aurait même pas du le commencé lol !
J'ai tenté la semaine derniere de regarder le prime rien qu'au genérique je me suis endormie lol![]()
yadefa tu as vu par quoi ils remplace le prime du vendredi !!!lol
BON !!!
après avoir lu 47 pages la haine, je lis maintenant que ça s'arrête lolllllll (je ris jaune)
mais heuuuu... vous ne vous dites pas que c'est un poisson d'avril!?
Coucou ma poulette ca va ? non par quoi ????
Confessions intimes ??? mdr ce serait plus marrant lool
ben ca va bien merci et toi ?
exactement par confession intimes !!!!mdr sauf vendredi 15 avril c'est 'c'est quoi l'amour !!!
c'est sur que ce sera beaucoup plus amusant!!!
Genial on va pouvoir faire nos soirées sur le chat a commenté comme d'habitude ma belle, oui ce sera plus marrant lol !!
Oui ca va ben le temps sur paris aujourd'hui comme tu as vu pas terrible donc voila !