CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

Y'à plus qu'à attendre demain ! Lol

Exact sur morandini y'a pas lontemps un journaliste avais dit que sa allez pas trop marché et il pourrai trés bien arreté l'emission. Moi je dit tan mieu pck j'arrivais pa a rentré dedans il avait pas de but ni rien. Mais vu le nombre de "fan" qu'etai présent jcompren pas n'empeche j'etai choqué quand g vu comment les vigiles poussait les candidats dans les voitures! C quoi ces gens hyper exité pour des pseudos star...

Euhhh moi je prefere Confession Intime.

il y avait ça sur le site de morandini
franchement ça fait pas vrai du tout mais alors pas du tout du tout LOL

PS: Vous êtes nombreux à évoquer un poisson d'avril, ce n'est bien sur pas le cas. D'une part car le 1er avril c'est demain et non pas aujourd'hui et d'autre part car ce n'est tout simplement pas drôle...

Mais c'est faux, ils annonceront demain en émission que c'est la fin et nous serons quelle date demain? Je vous laisse deviné~

de toute facon vu les candidats qu'il y a dedans c'était déjà un poisson d'avril lol

Ah ouais ... Ils vont faire genre pour les candidats.

Ouais, c'est probable aussi !

A voir demain !

Y'en a eu des tele réalité et jamais il ont fait un poisson d'avril sur sa. Attention déja que sa marche pas fort il risquerait pas de jouer avec sa. Et de le premier prime sur morandini il avait dit que l'emission n'as pas eu le succées que il pensé avoir dessu. Moi j'y crois pck il en n'ont mainte fois parlé et moi jveux confession intime.

ben si il aurait fais ça demain c'etait trop flagrant non donc il joue le jeu vraiment et faire ça la veille c'est beaucoup mieux

Ah ouais j'y ai cru aussi mais maintenant que vous en parliez je me demande si c est pas un poisson d'avril , ca leur couterais plus cher de tout stopper que de continuer ... A voir mais moi je suis sceptique de stopper une émission si vite avec effet immédiat, ca me surprend un peu !! Dommage ca les aurait calmé les candidats de voir qu'ils ont tellement peu de succes que l'emission est arreter !! Quelle honte !! oolol

Bah désolée pour celles qui sont sceptiques mais pour moi ça tient l'hypothèse du poisson d'avril lol
Tout le monde s'accorde à dire qu'il n'y avait pas trop d'audience, je ne vais pas mentir j'ai regardé l'émission pour la première fois aujourd'hui, donc je ne veux pas m'avancer là dessus...

Mais ... si justement l'émission n'avait pas l'audience requise... faire le buzz en disant arrêter l'émission... ça marcherait non?

Bon après ça changera pas nos vies non plus :D

Bah désolée pour celles qui sont sceptiques mais pour moi ça tient l'hypothèse du poisson d'avril lol
Tout le monde s'accorde à dire qu'il n'y avait pas trop d'audience, je ne vais pas mentir j'ai regardé l'émission pour la première fois aujourd'hui, donc je ne veux pas m'avancer là dessus...

Mais ... si justement l'émission n'avait pas l'audience requise... faire le buzz en disant arrêter l'émission... ça marcherait non?

Bon après ça changera pas nos vies non plus :D

Ba sa marcherai surment mais juste pour demain la 1er minute quoi par simple comérage. Mais pour moi il devrai l'arrété il ont pas de but sa ser a rien enfin ui pour devenir viiip mais il doivent attendre combien dtemps pr sa il doivent faire quoi pck la mise a part s'enuyé toute le journé il font rien quoi

c'est justement pour qu'on regarde demain le prime si ça va se dire et c'est surtout pour faire l'audience ça ^^

ouais ce serait drôle qu'ils annoncent ça en direct de façon hyper solennel genre préparez vos valise vous partez à la fin du prime LOOOOOL
les gueules qu'ils feraient hi hi hi

Je crois que Afida ne va pas être contente du tout, si on lui fais faire ses valises pour rien. .. Mais pas du tout, du tout !!

moi c'est parce que c'est un poisson d'avril que je ne suis pas contente!!!!! Il espère peu être un peu booster leurs émission poubelle avec cette fausse ( ou fose à purin lol ) infos.....

Gius retourne chez maman, décidément elle arrivera jamais à s'en défaire de son moutard ^^

Je ne pense pas que se soit un poisson d'avril car le patron des programme de tf1 en a parlé tout a l'heure sur rtl

Retour