CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

ils sont habillés en noir ils sont en deuil LOL

normal que tu puisses pas voir à l'étranger
j'ai une cops portugaise qd elle va au portugal l'été elle peut pas voir secret story.

mdr bah oui ca metonne pas ca fait de laudience et moi dans mon facebook jai alexandra et comme par hasard elle a mis un msg sur son profil et ca a fait le buzz aussi tout le monde en parle et jsui sur que meme ceux qui ne regardait pas vont regarder ce soir !!

ils aurai du laissé la quotidienne d'aujourdhui juste pour expliqué que cetai la fin

lundi c afida turner chez morandini

bon et bien c'est réellement terminé.
yen a un qui a dit qd mm que c'est une erreur d'arrêter maintenant que ça allait décoller...
en gros c'est tf1 qui n'assume pas les valeurs véhiculées dans ce concept, fallait pas dire oui alors on l'aurait vu sur la TNT et basta PFFF

Ouf tant miEux parcque franchement y'avait pas dE concept, pas de but rien!!!! La je mate scènes de ménages et c infiniment mieux!!! Hihi

moi je dis que c'est a cause de fx et afida que l'emission a pas marché et qu'elle a dus arreter, un casting de merdeux pas un pour ratraper l'autre donc forcement ça marche pas lol

Franchement je trouve que y'en avait pas un pour rattraper l'autre !
J'ai pas accroché une seconde et pourtant j'ai regardé toute les conneries de la téléréalité mdr !

Je m'amuserai mieux avec confessions intimes looooooooooooool !!

il avais reculé secret a cause de carré viiiip peu etre qu'il von l'avancé.

Franchement je trouve que y'en avait pas un pour rattraper l'autre !
J'ai pas accroché une seconde et pourtant j'ai regardé toute les conneries de la téléréalité mdr !

Je m'amuserai mieux avec confessions intimes looooooooooooool !!

Je suis comme toi , je regarde les télé réalités mais là c'était trop
Y'avait rien à comprendre vu qui y'avait tout de pourri et pas de concept

Vive confessions intimes, y'a au moins du drole et des histoires (vraies celles ci) lol

OH LA LA CONTENTE QUE SE SOIT FINI; C ETE UN CAUCHEMARD EVEILLE CETTE EMISSION; LEUR TRONCHE, TOUT ME RENDAIT MALADE; CINDY AVEC SON C... EN NUISETTE PITIE; C EST PAS UN PROGRAMME QU ON PEUT MONTRER A NOS GOSSES ; FOIRAGE TOTAL ; ET LE MIROIR QUI PARLE PATHETIQUE , fx au secours , josiane et brigitte qui taille toute la journee, super le concept

Retour