angell2676
Passion-Extensions
Re : CARRE VIIIP C'est ici
carré vip terminer, la télé française est sauvée ( qui que...)
carré vip terminer, la télé française est sauvée ( qui que...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'adore la télérealitée sauf FX lui je le deteste mdr
Moi ca me fait rire ces gens qui critiquent l'emission alors que je suis sure qu'ils ont du regarder pour en connaitre si bien le concept!!! Moi j'adore la téléréalité et j'assume, lol!!!!
Ben moi si je te dis que j'ai pas regardé un prime (euh non le premier les candidats j'ai vu lol) et pas vu une quotidienne en entier c'est vrai !!
J'ai tout regardé depuis la star ac, donc je vais pas dire que j'ai regardé si j'ai pas regardé et je pense que les filles qui ont pas accroché ben voila, pourquoi mentir, bref moi je m'en fou, je regarde des trucs neuneu mdr et j'assume aussi lool (mais celui la franchement j'ai pas pu) !
Personne n'a dit qu'il n'aimait pas la téléréalité, me concernant j'ai dit que le carré viiip c'etait à mourir d'ennuie le peu que j'ai vu lol et a ch....!!
Bon comme on dit les gouts et les couleurs ca se dicute pas !
Je parle pas forcement pour les filles du forum, mais en général ce qui est vrai pour carré viiip mais aussi pour toutes les autres téléréalités, je suis d'accord avec toi les gouts et les couleurs mais moi j'aime tout les trucs comme ca, lol.
Mdr tu sais moi je kiffe confessions intimes ca me fait marré et je suis contente qu'il les enlevait pour regarder loooooooooooooooool !!!
Ben les trucs neuneu ca decompresse le cerveau mdr !
Le soucis avec confession intime c'est que 1fois de plus c'est de la rediffusion alors c'est gavan
moi aussi j'adore la télérealitée sauf FX lui je le deteste mdr