CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

Moi ca me fait rire ces gens qui critiquent l'emission alors que je suis sure qu'ils ont du regarder pour en connaitre si bien le concept!!! Moi j'adore la téléréalité et j'assume, lol!!!!

S'ayait c'est fini ? j'ai même pas eu le temps de regarder ollalalalalaaaa !
Enfin, plus facil à dire, mais à leur place je serais VEXCEE !! :p

moi aussi j'adore la télérealitée sauf FX lui je le deteste mdr

Ah oué moi pareil, FX je pouvais pas, qu'est ce qu'il était soulant a se la raconter genre il a fait des festivals, le festival du cochon au salon de l'agriculture oué, mdr!!!

Moi ca me fait rire ces gens qui critiquent l'emission alors que je suis sure qu'ils ont du regarder pour en connaitre si bien le concept!!! Moi j'adore la téléréalité et j'assume, lol!!!!

Ben moi si je te dis que j'ai pas regardé un prime (euh non le premier les candidats j'ai vu lol) et pas vu une quotidienne en entier c'est vrai !!
J'ai tout regardé depuis la star ac, donc je vais pas dire que j'ai regardé si j'ai pas regardé et je pense que les filles qui ont pas accroché ben voila, pourquoi mentir, bref moi je m'en fou, je regarde des trucs neuneu mdr et j'assume aussi lool (mais celui la franchement j'ai pas pu) !
Personne n'a dit qu'il n'aimait pas la téléréalité, me concernant j'ai dit que le carré viiip c'etait à mourir d'ennuie le peu que j'ai vu lol et a ch....!!

Bon comme on dit les gouts et les couleurs ca se dicute pas !

Ben moi si je te dis que j'ai pas regardé un prime (euh non le premier les candidats j'ai vu lol) et pas vu une quotidienne en entier c'est vrai !!
J'ai tout regardé depuis la star ac, donc je vais pas dire que j'ai regardé si j'ai pas regardé et je pense que les filles qui ont pas accroché ben voila, pourquoi mentir, bref moi je m'en fou, je regarde des trucs neuneu mdr et j'assume aussi lool (mais celui la franchement j'ai pas pu) !
Personne n'a dit qu'il n'aimait pas la téléréalité, me concernant j'ai dit que le carré viiip c'etait à mourir d'ennuie le peu que j'ai vu lol et a ch....!!

Bon comme on dit les gouts et les couleurs ca se dicute pas !

Je parle pas forcement pour les filles du forum, mais en général ce qui est vrai pour carré viiip mais aussi pour toutes les autres téléréalités, je suis d'accord avec toi les gouts et les couleurs mais moi j'aime tout les trucs comme ca, lol.

Je parle pas forcement pour les filles du forum, mais en général ce qui est vrai pour carré viiip mais aussi pour toutes les autres téléréalités, je suis d'accord avec toi les gouts et les couleurs mais moi j'aime tout les trucs comme ca, lol.

Mdr tu sais moi je kiffe confessions intimes ca me fait marré et je suis contente qu'il les enlevait pour regarder loooooooooooooooool !!!

Ben les trucs neuneu ca decompresse le cerveau mdr !

bon moi je dis c'est poisson d'avril !!
ce matin il mettaient les experts miami et là c'est carré viip à suivre et après l'after (ça c'est sur la tv pas sur les programmes)

encore quelques minutes pour savoir !!!

Mdr tu sais moi je kiffe confessions intimes ca me fait marré et je suis contente qu'il les enlevait pour regarder loooooooooooooooool !!!

Ben les trucs neuneu ca decompresse le cerveau mdr !

Oué effectivement comme tu dis c'est bien marrant confessions intime, je suis fan aussi. Pour mon cas ca me rassure de voir qu'il y a plusjalouse que moi, mdr, genre son mec qui devait regarder par terre quand il allaient se ballader en ville, ca m'avait bien fait rire celui la, lol

Le soucis avec confession intime c'est que 1fois de plus c'est de la rediffusion alors c'est gavan

je crois qu'un des grands moments de carré viiip c'était le scandale de fx et afida qd ils ont découvert les photos dans leur chambre, euh leur loge plutôt !! MDR

Retour